“quiétude et repos! on y dort parfaitement bien”
Avis sur Les sables

Les sables
et 1 autre site !
Les sables
“quiétude et repos! on y dort parfaitement bien”
Avis écrit le 10 septembre 2013

une maison
d'hôtes généreuse et chaleureuse. Nous avons plaisir a y retourner chaque année . on y trouve calme. repos. sérénité.
une vraie parenthèse "zen". les propriétaires mettent tout en œuvre pour personnaliser et nous faire passer un agréable séjour. a mi-chemin entre la ville de Dax et la côté landaise.

• Séjour du août 2013

En famille
angers
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous ne pouvions trouver plus agréable que ce gîte trouvé au hasard de notre périple Landais.Accueil charmant et chaleureux des hôtes de cette charmante demeure, confortable, chambre spacieuse, salle d'eau et sanitaire également. Site à recommander. Nous reviendrons certainement y faire une halte de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les sables ?

Informations supplémentaires concernant Les sables

Établissement : Les sables
Adresse: 168 route de Herm, 40990 Gourbera, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gourbera
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gourbera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.