“Mobil-home très vétuste suivant la tête du client ou petit prix”

Camping Les Vignes
Avis publié: 2 septembre 2013

Est-ce que pour 33€ la nuit puisque 50% accordé, ça donne le droit d'avoir à :
- un petit réfrigérateur rouillé,
- rideau des chambres déchirés,
- contour des menuiseries du lavabo de cuisine âbimé.
- sèchoir cassé.
- vaisselle très salle.
- four à micro-onde avec des tâches de sauces tomates et j'en passe...

Quant à l'accueil, bravo à Mr Mousse, pour faire la signalisation routière quand on se garre pas là où il le faut, mais encore faut-il le dire à tout le monde, et ne pas faire d'exception. Quant à son sourire, et son bonjour, si vous avez une tête qui ne lui revient pas, et bien c'est perdu d'avance. Tellement désagréable que j'en ai eu la boule au ventre les premiers jours de mon séjour, à se demander si on a le droit de venir au camping.
Madame la Directrice quant à elle ne sait, ni dire bonjour, ni sourire. Si c'est ça être le camping n° 1.
Sinon Les autres membres d'accueil, d'animations d'origine africaines : Super, qu'ils soient mariés, fiancés ou pas, la transmission de bonne humeur (qui n'est pas synonyme de tromperie envers sa compagne) a été présente.
Heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention, sur la feuille d'inventaire, il faut noté tout ce qui ne va pas, au risque de perdre...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Lit adulte inconfortable. Pas de réseau téléphonique ( wifi payante et lente. Animation tardive et bof. Club enfants ouvert de 9h30/12h15.(c'est tout).grande piscine fermer la dernière semaine d'août( sans prévenir) et sans compensation (sale et mâle entretenu)pas pu faire de natation! Mobilhome avec vis a vis et pas de haies pour l'intimité! Directrice du camping " non chalante" et pas " agréable" elle devrait changer de job´s! Location Tv grille pain et bain de soleil payant, j'ai cru rêver pour un 5 étoiles (sois disant) aire de jeux enfants (au niveau du club) grillage Pas Sécuriser et donc Dangereux! Peu de lumière.animation décevante.bus gratuit pour le cap de l'homy mais peu d'horaire pour la dernière semaine donc le bus " bondé"!bilan c'est une blague saisissante ou es ce vraiment un 5*****? Comparer a d'autres camping comme les viviers a Arcachon les vignes peuvent mettre la clefs sous la barrière d'entree( qui fonctionnait au bon vouloir!) a aussi pas d'agent de sécurité et les vélos il faut s'y prendre la veille au lendemain pour en avoir ( et encore il faut avoir de la chance!) bilan Sympa de payer ce prix pour une piscine fermer pourquoi??? Et une directrice a 3 Francs 6 sous!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Quelques jours avant de partir au camping les vignes j'ai regardé les avis sur internet je n'aurai pas du car je suis partie avec une grosse appréhension, heureusement celle ci c'est vite estompée lorsque je suis arrivée sur place le camping ressemble a tous les autres campings je trouve qu'il est bien aménagé et très propre, bien sur on est les uns sur les autre mais ailleurs c'est pareil, c'est le camping si on ne supporte pas la proximité des autres il faut prendre une maison particulière ou un appart ! J'ai pris un mobilhome 6 places même confort qu'ailleurs ! Celui ci était très propre, confortable comme un mobilhome ! Juste un conseil pensez a allumer le chauffage le soir avant d'ailler au lit car la nuit il fait assez froid, le petit radiateur suffit a chauffer toutes les chambres.
Mais le point fort de ce camping c'est l'équipe d'animateurs, ils sont vraiment exceptionnels, on peut croiser n'importe lequel d'entre eux il vous saluera toujours même sans vous connaître, et leurs animations du soir sont supers, on est venus pour se changer les idées et grâce a eux on a bien ri. De plus je tien a les féliciter car je pense qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'heures de sommeil : spectacles le soir et le matin en grande forme et de bonne humeur pour s'occuper des enfants, BRAVO ! on voie que vous aimez vraiment ce que vous faites et ça fait plaisir ! Nous reviendrons surement l'année prochaine car ma fille veut absolument participer aux activités ados car elle n'a pas pu le faire cette fois ci.

Avis publié: 31 août 2013

bonjour séjour inoubliable tellement que le programme acheté était différent de celui présenté . déjà le club enfant 2 h30 le matin pour les 7 à 9 ans et plus rien l après midi réponse invoquée pas assez de places pour prendre tous les enfants alors la direction préfère faire des petits groupes disons plutot pas assez d animateurs pour le nombre d enfants sur le site dommage c est pas ce que j ai acheté voila que je me retrouve avec mon enfant l après midi pas prévu au programme c est pas que j aime pas mon enfant mais a cause de se dèsordre j ai du changer mon programme sans parler des enfants de 10 à 12 ans horaire de 15h à 17h30 rien avant rien après super des horaires à la MCDO!!!! sans parler du bruit sur le camping j ai demandé un endroit tranquille je me retrouve devant une air de jeux encore super!!!! du bruit de 8h30 à 21h30 merci aux parents irresponsable qui font hurlé leurs enfants pour le plaisirs de qui ? et bien sur pour finir la piscine couverte fermée pendant 5 jours tellement sale qu elle ( la direction ) à du faire vidanger le bassin et le faire nettoyer pour enfin la remplir le jour du départ on se demande que fait la maintenance et pour finir pas assez d éclairage sur le camping une circulation incroyable jamais vu ça . bon bien sur il y a eu un point positive le jour de mon départ j ai pu sortir de ce cirque ou je ne remettrai jamais les pieds . ah oui la directrice manque de sourire assez souvent cela est surement du à la situation de son camping

Astuce pour la chambre : trouver vite autre chose
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé deux super semaines à ce camping, dans les chalets PRL situés jute à côté du centre d’activités du camping (piscine, animations, restaurants) cette proximité fut donc très appréciée, mais ce qui a rendu notre séjour inoubliable, c’est l’abondante énergie, sympathie et enthousiasme dont ont fait preuve les animateurs ! Ils ont été vraiment géniaux et procurent une animation digne d’un club vacances ****, et je sais de quoi je parle !! Cependant en points négatifs, je dirais que nous avons été déçus par le complexe aquatique qui n’est pas aussi grand qu’il paraît sur les photos du site, et le restaurant ‘La pinasse’ est mauvais. La navette gratuite qui va jusqu’à la plage est très pratique ! En résumé, je retiendrais donc surtout les animateurs qui ont été vraiment top et qui nous manquent déjà énormément: merci les anim’ !!!

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

mobil home les uns sur les autres. Piscine sale et non chauffée. Bar hors de prix et cocktails loin d'être terrible avec en prime un taisson de verre dedans. En revanche une bonne equipe d'animation. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

Mobilhomes les uns sur les autres, aucune intimité, bourré de monde de voitures, de vélos, on se croirait en vacances sur un parking; impossible de laisser un enfant en bas âge à l'extérieur. Environnement de ronces, de fossés et de terrains vagues (enfin surtout, de mobilhomes entassés...), bien loin de l'ambiance apaisante des forêts de pins des alentours. Nous nous sommes demandés si nous allions tenir la semaine... ce ne fut pas sans effort, à éviter absolument. Quant aux 5 étoiles, ce doit être une erreur, c'est une usine à vacances, séjour low cost, loin très loin, de la qualité des étoiles. A déconseiller absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lit-et-Mixe ou ses environs
Village Ocelandes
Camping Domaine d'Eurolac
Camping Domaine d'Eurolac
N° 2 sur 4 à Aureilhan
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 5 à Gastes

Vous connaissez Camping Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Vignes

Adresse: Route du Cap de l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Lit-et-Mixe
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Lit-et-Mixe
Catégorie de prix : 24€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Vignes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Vignes Lit-Et-Mixe, Landes