“Accueil convivial et confort authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Courneigt

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misson
Courneigt
Courneigt a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Accueil convivial et confort authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

C'est une première pour nous: après avoir reçu en cadeau un coffret "table et chambre d'hôtes" nous avons sélectionné cet endroit en ajoutant une nuit de plus. Plus habitués des hôtels ou appartements nous avons été conquis par cette formule. Nous avions pris une nuit de plus et ce séjour de deux nuits ici restera gravé dans notre mémoire. L'accueil de la maitresse de maison y est pour beaucoup. Loin de l'indifférence et de l'aseptisé, nous voilà à Courneigh un peu comme chez nous avec cette bonne dose de charme et d'authenticité qui caractérise le lieu. La décoration très personnelle des chambres, l'excellent confort de la literie, le calme du lieu, la propreté irréprochable, le petit déjeuner et le diner (tout les deux très bons) pris auprès de la cheminée, suivi d'une discussion passionnée (le "feeling" était là) au final nous n'avions plus envie de partir. La vue sur les Pyrénées est un plus. Et puis nos deux lévriers ont étés accueillis comme des rois sans avoir à débourser un centime de plus, cela est vraiment de plus en plus rare aujourd'hui et mérite d'être signalé et encouragé. Merci encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Merci Françoise de nous avoir reçu dans votre maison qui respire l'authenticité et la simplicité!! Le calme, la serennité, et la bonne humeur sont de mises pour un séjour plus que réussi! Ne changez rien à votre manière de faire, c'est tout simplement parfait!! Les repas que vous nous avez proposés étaient délicieux, composés avec des produits régionaux de qualité et frais. C'est un plaisir de se retrouver dans cette belle pièce à partager un repas copieux et excellent avec en guise d'assaisonnement votre fantaisie et votre sourire! Notre chambre était confortable, charmante avec une décoration soignée qui invite au voyage et avec une vue imprenable sur les Pyrénées au réveil! Nous avons rechargé nos batterie dans ce cadre enchanteur! Framboise nous vous souhaitons le meilleur et nous vous remercions pour ces moments passés en votre compagnie. Nous souhaitons une bonne navigation à la maman des poissons! Vous nous avez offert plus que n'importe quel établissement hôtelier et nous conseillerons à notre entourage votre adresse! Bonne continuation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
leves
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Rien à voir avec l'avis précédent. Pour info, les clients qui ont mis l'autre avis, n'ont pas payé. C'est pourtant eux qui se sont trompé de date.
Merci pour tout, le petit déjeuné près de la cheminé avec le bon pain frais et croissant, confiture. Chambre très confortable et très pratique pour une famille.
Vraiment, MERCI pour tout et à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
moyeuvre
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

après une réservation en mars et reconfirmée trois semaines avant notre arrivée nous avons la surprise de découvrir que nos chambres ont été attribuées à d'autres couples résultat un couple logé dans une autre maison a 3km et nous dans une grange (8kmplus loin) qui n'avait pas du voir le balai depuis des années bon malgré nous nous n'avons pas d'autres choix que d'y passer la nuit , le lendemain notre hotesse veut se faire payer se ( taudis de chambre) elle nous augmente le prix des repas , elle en veut 20euro au lieu de 18 comme prévu sur le site internet elle nous facture les enfants alors que les moins de 8 ans ne paye pas le petit déjeuner un croissant tout plat il devait sortir d'un roulot compresseur un morceau de pain un carré de beurre du café de la veille et avec du mal du chocolat pour les enfants ,pour les repas du soir un poulet qui avait cuit pendant un bon moment avec comme garniture 2ou3 grosses mouches dans votre assiette le dessert une tarte un peut douteuse et pour conclure après 25 ans que nous pratiquant les chambres d'hotes c'est la première qui nous accueil dans ces conditions je déconseille fortement cet endroit de plus qu'il ne ressemble pas a la photo du site internet V ITAL et MARIE COUPLE DE 50 52 ans region Metz

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courneigt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courneigt

Établissement : Courneigt