“une magnifique maison et un accueil très chaleureux"”
Avis sur Maison Basta

Maison Basta
Montpellier, France
“une magnifique maison et un accueil très chaleureux"”
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables dans une ambiance cordiale et chaleureuse. le lieu et l'environnement sont parfaits, A noter surtout la qualité des repas servis par Valérie, composés de produits frais et élaborés avec beaucoup de soin et de talent. Une table d’hôtes à ne surtout pas rater. Une adresse à recommander aux gens que l'on aime pour qu'ils puissent profiter d'une parenthèse de bonheur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Albi, France
Avis écrit le 16 mai 2011

nous sommes arrivés avec un soleil radieux, piscine pas très propre, transats pas installés.. chambre spacieuse, petit déjeuner correct, quant au repas réservé en table d'hôtes très décevant, très cher !!! c'est mieux à la maison

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tarsacq
Avis écrit le 11 mai 2011

Très joli cadre, maison agréablement entretenue extérieurement , jolie déco intérieure. Les chambres ont du caractère.Bon conseil de restauration (la ferme d'orthe).Bon accueil .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gujan mestras
Avis écrit le 7 mai 2011

Grande chambres pleines de charme, accueil chaleureux, bon petit déjeuner, une adresse à retenir !!! allez y les yeux fermés !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Huisnes sur Mer, France
Avis écrit le 18 avril 2011

c'est une adresse à retenir pour visiter la région . Monsieur nous conseil dans notre visite et madame nous régale avec une cuisine régionale délicieuse. les chambres son spacieuses, les lits douillets. Je n'ai jamais eu un aussi bon lit dans aucun autre lieu touristique et je ne parle pas de la couette doudoune à plaisir . La salle de repas ainsi que le salon sont très agréable. Nous sommes rester manger plusieurs soir , la table était dressée de manières différentes à chaque fois. Ne vous vous privez pas allez y .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

chambres de charme dans un cadre de toute beauté. Des hôtes chaleureux qui vous aident à découvrir leur région avec de bons conseils pour les visites ou les restaurants alentours mais aussi un lieu calme pour le repos total. Un endroit où l'on se sent bien immédiatement. A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Praia, Cap Vert
Avis écrit le 20 janvier 2011

Très bon site, reposant, chaleureux, calme, et une cuisine de terroir excellente.
Les chambres sont belles et confortables, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine et de repas sur la terrasse, splendide!!!
Ce sont les propriétaires qui par leur accueil, et leur sympathie, font de ce lieux une étape inoubliable dans la région.
Pensez à réserver car le bouche à oreille à déjà commencer et ce serait dommage de passer à coté!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Orthevielle ou ses environs
Gnac E Pause
N° 1 sur 3 à Sorde-l'Abbaye
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison Basta ?

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Établissement : Maison Basta
Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Orthevielle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes