“Que du bonheur !”
Avis sur Maison Basta

Maison Basta
Avis publié: 22 octobre 2011

Un court séjour dans cette merveilleuse et charmante maison.Jolies chambres et cadre trés sympathique ... pour se reposer ou rayonner tout autour, c'est l'idéal!Tous les ingrédients y était; raffinement, gentillesse, et bonne humeur.
Une table d’hote digne d’un bon restaurant.
Surtout n’hésitez pas à y passer !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Basta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2011

Un grand merci dans votre charmante maison d’hôte. Nous avons apprécié le calme, les enfants se sont amusés dans la piscine. Nous en avons profité pour faire des ballades.
Nous avons également goûté à la table d’hôte que je recommande particulièrement. Les chambres sont propres, Je recommande cette maison d'hôte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

maison d'hote au calme , proprietaire acceuillants et a vos petits soins!bonne nourriture!chambre simples,appaisantes.batisse et jardin magnifique.tranquilité garanti.en couple ou en famille les enfants aussi s'amusent avec la piscine, la balancoire velo boule de petanque raquette de ping pong a disposition...et la region est magnifique!a refaire des que possible!!

Avis publié: 31 août 2011

Une bâtisse qui a du corps et des hôtes qui ont du coeur. Tel est notre ressenti après une semaine dans la maison Basta. L'endroit reflète les promesses du site internet: maison de caractère, chambres joliment décorées, grande piscine... Mais le plus c'est justement ce que l'on ne voit pas sur Internet: la sympathie de Valérie et Laurent, leur accueil, leur disponibilité, leurs bons conseils, les parfums qui s'échappent de la cuisine de Valérie et vous enchantent le palais. Leurs anecdotes et les produits qu'ils servent sont un complément idéal à la découverte de la région. Nous comptons bien y séjourner en d'autres occasions.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

Nous sommes restés 5 jours en vacances chez la maison Basta. La maison est très calme et la piscine agréable. Les hôtes sont des gens formidables désireux de faire plaisir, un excellent moment passé à la table d'hôtes, des plats fins et un très bon rapport qualité prix. La chambre est très bien décorée, très spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est copieux et correspond à l'attente des hôtes.
A très bientot j'espère!

Avis publié: 27 août 2011

Partis en week end en amoureux nous avons trouvé là bas le calme que nous attendions. Les hôtes sont des gens formidables désireux de faire plaisir, un excellent moment passé à la table d'hôtes, des plats fins et un très bon rapport qualité prix. La chambre très spacieuse et décorée avec gout, la maison superbe et le jardin magnifique!
A très bientot j'espère!

Avis publié: 26 août 2011

Le site est très bien fait http://www.maison-basta.com/ . Il donne une bonne idée de la maison, de la piscine et du jardin ; lieu calme, agréable et convivial ; les hôtes- ainsi que leurs enfants- sont accueillants et généreux. Les échanges et rencontres que nous y avons faits sont riches. Une étape (ou un séjour) à recommander pour se reposer et se rafraîchir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orthevielle ou ses environs
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Wasconia
Le Wasconia
N° 1 sur 8 à Dax

Vous connaissez Maison Basta ?

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Orthevielle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Orthevielle
Catégorie de prix : 74€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes