“jp et bea”

Maison Basta
miradoux
“jp et bea”
Avis écrit le 8 mai 2012

cette chambre d’hôte est vraiment très agréable.Notre nuit dans la chambre orientale a été parfaite ,très bonne literie et beaucoup de calme.L' accueil y est très chaleureux..le petit déjeuner partage avec les autres hôtes a été très sympathique et de très bonne qualité.Dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de cet endroit magnifique:Une seule nuit est vraiment trop court et malheureusement la pluie qui nous a prive du repos dans le jardin et de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

floirac
Avis écrit le 29 avril 2012

La nuit en chambre d'Hôte était un cadeau d'anniversaire. Nous avons été très bien accueillis et conseillé. Seulement pour une nuit et même avec la pluie le lieu était vraiment agréable. Paisible à la campagne c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et non loin de la ville pour d'autres activités. Le petit déjeuner était excellent.
Merci à Valérie pour ses conseils : le resto et la suite de notre balade.

Niort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans une superbe chambre oriental. En plus d'être dans une belle demeure, nous avons été très bien accueillis par Valèrie qui nous a préparé un super petit déjeuner où nous nous sommes régalé. Nous sommes content aussi d'avoir discuté et connus d'autres couples qui logés là bas aussi. Un grand merci à Valérie et Laurent.
Sylvie et David

Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes très content de notre nuit passée dans la maison. L'accueil était chaleureux, les hôtes très sympathique. On a de plus pu se promener dans les alentours, ça fait bien bien de prendre l'air comme ça !
Niveau restauration, nous sommes aussi très satisfait du restaurant où ils nous avaient réservé une table ainsi que du petit déjeuné, avec bien sûr des produits gastronomiques.

Madrid, Madrid, Spain
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cette maison qui est plus prôche d´un hôtel de charme, pour son style, les détails de sa décoration, qui nous transporte au Madagascar, au Maroc, à la France de notre mémoire. Le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup de soin, avec croissants, pain et confitures faits-maison (kiwi local, entre autres), beurre et fromage aux fines herbes, jus de fruit. Nos draps, en lin et brodés. Nous avons bien profité du jardin, et la prochaine fois on profitera aussi de la piscine !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 avril 2012

endroit paisible acceuil chaleureux , un agréable moment de détente , un petit déjeuner excellent avec du pain maison que l'on a envie d'en commander pour ramener à la maison , merci pour votre acceuil , week end voir plus à renouveler , endroit proche des férias et de l'espagne dans la campagne la prochaine fois on essayera la piscine aziz et véronique .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gensac
Avis écrit le 23 novembre 2011

cadre verdoyant, accueil familial et chaleureux nous avons ete bien informé, chambre tres propre et bien decore, une literie confortable, un petit dejeuner copieux (croissants delicieux) doit etre trés agreable l'ete. De passage pour une nuit seulement, mais vaut le detour, bien situé pour des ballades dans les pyrenees basques

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orthevielle ou ses environs
Hotel le Central
N° 1 sur 3 à Sorde-l'Abbaye
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison Basta ?

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Établissement : Maison Basta
Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Orthevielle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes