“week -end à Orthevielle”
Avis sur Maison Basta

Maison Basta
Avis publié : 28 mai 2014

La Maison BASTA est un lieu reposant ;charmant ; calme . C'est une jolie demeure restaurée avec goût et passion . Valérie et Laurent sont des hôtes très sympathiques et sont à l' écoute de leurs hôtes . La chambre est très jolie , la literie est confortable . Autour de la maison , il y a une piscine (mais hélas nous n'avons pas pu en profiter cause de mauvais temps ) ; un joli parc (idéal pour les enfants et pour la détente ) . Il y a pleins de coins à visiter et la ville de Peyrehorade ( capitale du kiwi ) . C'est un endroit que je recommande .Merci pour votre accueil Valérie et Laurent .

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très chaleureux dans une maison de caractère et authentique. Chambre spacieuse et literie confortable. Nous avons pu échanger avec les autres visiteurs autour d'un petit déjeuner copieux.
Hôtes charmants.
A recommander.

Avis publié : 11 mai 2014

nous avons eu un excellent accueil et un repas excellent qui nous a permis de dialoguer et échanger avec les autres hôtes pendant tout le long du repas et après une bonne tisane préparation maison nous avons rejoint nos chambres.
Après une très bonne nuit dans un calme absolue et d'une literie très confortables et un déjeuné délicieux nous sommes partis sur les routes de la cote basque que nous a concocté Laurent.
Merci a Valérie et Laurent pour leurs accueils très chaleureux et si nous revenons dans le coin nous n’hésiterons pas de nous arrêter. une adresse a recommander
Patrick et Karine de Tournefeuille ( Toulouse )

Avis publié : 11 mai 2014

Un endroit emprunt de charme et d'authenticité, tout comme sa propriétaire. Nous habitons Bordeaux et sommes donc quasiment voisins et pour autant le dépaysement était assuré, je vous recommande ce lieu, prêt de tous les centres d'intérêts touristiques et cependant loin des lieux communs... Allez-y ! Un grand merci Valérie et, comme je vous l'ai dit, à très vite.
Isabelle B.

Astuce pour la chambre : La chambre provençale est adorable
Avis publié : 28 février 2014

Maison tres agréable, bien entretenue, bien équipée. Grandes chambres, bien décorées, très agréables. Literie impeccable et tres confortable.
Des hotes charmants, tenant une agréable conversation faite d'échanges sinceres et d'informations intéressantes. Ils s'adaptent sans difficulté aux contraintes des visiteurs.
C'est une maison d'hotes où l'on a envie de revenir tres vite. Où il faut revenir....Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine super agréable dans cette très belle maison, décorée avec un goût certain. Toutes nos félicitations à Valérie qui nous a concocté des petits plats dignes d'un grand restaurant. L'accueil de Laurent et Valérie est très chaleureux, toujours souriants et à l'écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et les chambres très confortables.
Une adresse à recommander.
Myriam et Michel (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Malheureusement nous avons eu un temps "pourri" et n'avons pas pu profiter pleinement de ce qu'offre la maison. Cependant on a apprécié la magnifique demeure, et tout ce que propose nos hôtes. Déçu donc de n'avoir pas profité et de n'avoir pas pu manger sur place mais qu'une envie d'y retourner dans des meilleurs conditions !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison Basta ?

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Orthevielle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Orthevielle
Catégorie de prix : 65€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes