“Excellente maison d’hôtes” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme De Pinchaou

La Ferme De Pinchaou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Justin.
La Ferme De Pinchaou
“Excellente maison d’hôtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Lors de notre voyage en juillet, nous nous sommes arrêtés à "La ferme de Pinchaou" à St Justin(Landes) pas très loin de Labastide-d'Armagnac. Nous avons passé une nuit dans une chambre très confortable. Nous avons fait la connaissance de Dominique et de Jean. Une communication facile, amicale et bienveillante avec des hôtes aux personnalités hors du commun. Un petit déjeuner gargantuesque avec des confitures maison. Des gens adorables qui ont beaucoup de mérite à faire vivre leur ferme au milieu de nul part. A conseiller pour une étape au calme ou pour découvrir pendant quelques jours la passion de Dominique pour la peinture et les animaux : lama, émeux, moutons d'ouessan, mulets.
Convivialité, accueil chaleureux, calme, espace aussi bien pour l'environnement que pour les chambres.
On se croirait en famille. Un grand moment d'échange et d'humanité.Merci à Dominique et Jean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles