TripAdvisor

Hôtel de France
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Saint-Justin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Saint-Justin, Bastide du XIII siècle, l'Hôtel de France vous accueille sous les arcades d’un ancien relais de poste à la belle façade en pierres de taille. Vous séjournez dans l’une de nos 8 CHAMBRES, toutes calmes et agréables avec vue sur le manoir, le couvent ou sur la tour octogonale des templiers. Toutes les chambres de l'Hôtel de France disposent d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'une salle de bains privative équipée d’une douche ou d’un bain Lors de votre séjour, vous pourrez savourer une cuisine traditionnelle et inventive dans notre restaurant, réputé dans la région de Gascogne. Nous vous proposons un petit déjeuner Français, servi en salle ou en terrasse. Vous disposerez d'un parking gratuit, sur la place, à l’ombre des tilleuls. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la randonnée à pied et à vélo. Mont-de-Marsan se situe à 25 Kms de l’hôtel, Barbotan les Thermes à 18 kms, Nogaro à 31 kms.
Avis publié : 16 octobre 2017

accueil chaleureux..produits maison..cuisine fine..prix sans concurrence..un petit peu d'attente..mais je conseillerai ce restaurant

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (197)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2017

Menu bien équilibré, des plats bien préparés, bien présentés qui gardent l'empreinte de la maison.
Un cadre sobre, simple, soigné.
On attend peut-être un peu plus de chaleur ...

Avis publié : 17 septembre 2017

Repas du soir en semaine , nous avons pris le menu et suivi les conseils du patron . Les plats sont bien présentes , copieux et de qualités , belle carte de vin , service efficace . Bon rapport qualité prix . Nous avons passés un très bon moment .

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil et service très bien.
Des plats excellents et des produits de qualité pour des prix très abordables.
Pour 2
Apéritif flocs rouge : 6€
pichet de vin 50cl (excellent...eh oui même un pichet peut l'être) : 8€
menu : 38€
Total 52€.
La présentation au top ...
Un retour sera sûrement prévu car le village est très joli donc un week-end à prévoir.

Avis publié : 31 août 2017

Bon restaurant proposant une cuisine traditionnelle bien réalisée. Service sympathique, le propriétaire venant régulièrement dans les tables voir si tout a convenu. Il vous conseillera également les spécialités de la maison.
Le cadre est superbe : terrasse sous les arcades de la bastide.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de France ont aussi consulté

Saint-Justin, Landes
Labastide-d'Armagnac, Landes

Labastide-d'Armagnac, Landes
Pouydesseaux, Landes

Vous connaissez Hôtel de France ?