“Incontournable !”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Super accueil
Cuisine délicieuse
Design moderne contrastant gaiement avec le petit village authentique de saint justin

Le couple de patron sait mettre l'ambiance

Un restaurant comme on aimerait plus en voir !!

Les chambres d'hôtels sont également superbes

Nous n'avons pas regretter notre halte ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cadet de Gascogne
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 253

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant de village avec un jeune chef très accueillant et très sympathique ! Laissez vous allez ... Détendez vous ... Je vous conseille le risotto ! Tiptop
Bonne dégustation

Avis publié: 22 juillet 2014

Suite aux avis sur ce site (tous très élogieux...) j'y suis un peu allée les "yeux fermés" pour inviter mes beaux-parents au resto. Ma belle-mère ne peut pas manger de riz et voilà la serveuse (hyper rigide et pas sympa du tout !!) qui ne veut pas changer la garniture du plat (il n'y en avait que 2) et ce à la commande, ça commençait bien. La suite : des plats fades, rien dans l'assiette, que du commun et sans saveur. La déco insipide.... mais d'où viennent donc tous ces commentaires, franchement je ne choisirai plus de resto en fonction des avis de ce site, la déception a été grande : passé un sale moment à manger que des trucs sans saveur et une addition plutôt salée.

Avis publié: 13 juillet 2014

Courte carte, cuisine simple mais bien présentée, produits frais et personnel attentif et chaleureux.
Une très bonne surprise !

Avis publié: 1 juillet 2014

nous sommes tres content de cette halte ds ce resto, moderne à l interieur mené par Simon et son equipe.un menu original , bien presente et copieux parfait comme on aime etre servi, sourire et professionnalisme;prix tres raisonnable....encore merci tout etait parfait !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cadet de Gascogne ont aussi consulté

Saint-Justin, Landes

Labastide-d'Armagnac, Landes

Vous connaissez Le Cadet de Gascogne ?