“Les yeux fermés!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Seignanx.
Café Couette du Seignanx
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mai 2013

Gros coup de cœur pour cette chambre d'hôtes où l'accueil et le naturel de Brigitte et Jean Claude vous mettent tout de suite à l'aise.
Merci à eux pour les conseils touristiques, les dégustations de confitures faites maison et leur table d'hôte délicieuse et conviviale.
Allez y les yeux fermés!
Fred et Anne

• Séjour en : mai 2013
Brigitte M, Propriétaire de Café Couette du Seignanx, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Merci pour cet avis si sympathique ! Un peu longue pour la réponse (entre 1 mois et 1 an 1/2 quand même !), je tâtonne encore un peu sur Tripadvisor... Au plaisir qui sait de vous revoir chez nous,
Bien amicalement, Brigitte et Jean-Claude

Avis publié : 4 janvier 2013

Très bon accueil a notre arrivée, la chambre été comme sur les photos du site donc pas déçu.
point positif : entrée individuel par la chambre ce qui nous laisse une grande liberté sans devoir ouvrir le reste de la maison.
Très bon petit déjeuner avec des confitures faite maison,on a même eu de la chance d'avoir des muffin excellent et goûter les pâtes de fruit faite maison également.
Maison au calme trés bien située entre bayonne et l'ocean.
on y retournera avec grand plaisir.!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Brigitte M, Gérant de Café Couette du Seignanx, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Bien amicalement, Brigitte et Jean-Claude

Vous connaissez Café Couette du Seignanx ?

Informations supplémentaires concernant Café Couette du Seignanx

Adresse: 5 allee des Chenes | 5 allée des chênes, 40390 Saint-Martin-de-Seignanx, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Martin-de-Seignanx
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Seignanx
Catégorie de prix : 40€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Deux chambres d’hôtes personnalisées avec salle de bain/d’eau privatives (wc commun). La chambre d’hôtes « Couette » vous offre un accès direct à la terrasse (entrée indépendante). Les petits déjeuners composés de produits de saison et de confitures « maison » aux parfums originaux, sont servis dans la salle à manger ou en terrasse face au jardin fleuri et ombragé. ... plus   moins