“un délice”

Cuisines : Italienne, Pizza
Orléans, Centre, France
“un délice”
Avis écrit le 17 juin 2013

Si vous passez par les Landes, faites un détour par la pizzéria le chaudron. On y trouve des pizzas délicieuses, cuites au feu de bois. Trop hâte d'y gouter à nouveau!!!

• Visité en juin 2013

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 11 juin 2013

Les pizzas, faites sur place et devant vous, sont à base de produits frais exclusivement et super local. Les pâtes à pizza sont très fines ce qui permet de profiter à plein de l'ensemble des ingrédients qui sont nombreux et généreux. Par exemple la Landaise avec son magret de canard : qu'elle soit grande ou moyenne, elle est couverte de magret pas juste deux ou trois tranches. Un vrai régal ! Et toutes les pizzas sont ainsi, aussi généreuses que Didier le pizzaiolo. Et puis si vous hésitez, il sera de bon conseil. Bref, allez-y vous vous régalerez quel que soit votre choix

• Visité en mai 2013
Bayonne, France
“Goûtez !”
Avis écrit le 18 mai 2013

Des pizzerias il en éxiste par milliers ! Ici et ailleurs ! J'en ai mangé aussi un peu partout dans le monde mais toujours avec la pensée suivante : " la pizza du chaudron me manque" !!!
Elles sont bonnes, gourmandes et .... au feu de bois !!!!! Je recommande plus que vivement !!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Chaudron ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Seignanx, Landes
Tarnos, Landes

Vous connaissez Pizzeria le Chaudron ?