“Excellentes pizzas!”

Pizzeria le Chaudron
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai pris une savoyarde, et ai pu goûter à pas mal d'autres puisqu'on était 7 personnes à avoir commander des pizzas... Elles étaient toute vraiment très bonne!
Je conseille et recommande...

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Pizzas faites qu avec des produits frais et très bien garnies.
Les tarifs sont raisonnables. Vous pourrez également commander le panini de votre choix.
Pizzaïlo très sympa.
Je recommande Le Chaudron :)

Avis publié : 27 août 2013

Les pizza sont excellente .J'en est rarement mangé d'aussi bonne !! Une grande variété dans la carte !! Un plaisir

Avis publié : 17 juin 2013

Si vous passez par les Landes, faites un détour par la pizzéria le chaudron. On y trouve des pizzas délicieuses, cuites au feu de bois. Trop hâte d'y gouter à nouveau!!!

Avis publié : 11 juin 2013

Les pizzas, faites sur place et devant vous, sont à base de produits frais exclusivement et super local. Les pâtes à pizza sont très fines ce qui permet de profiter à plein de l'ensemble des ingrédients qui sont nombreux et généreux. Par exemple la Landaise avec son magret de canard : qu'elle soit grande ou moyenne, elle est couverte de magret pas juste deux ou trois tranches. Un vrai régal ! Et toutes les pizzas sont ainsi, aussi généreuses que Didier le pizzaiolo. Et puis si vous hésitez, il sera de bon conseil. Bref, allez-y vous vous régalerez quel que soit votre choix

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Chaudron ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Seignanx, Landes

Vous connaissez Pizzeria le Chaudron ?