“Superbe adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Lartigau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saubrigues.
Maison Lartigau
“Superbe adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très chaleureux et "vrai". Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais sommes partis à regret. Petit déjeuner TOP, tout est fait maison même le pain. Notre chambre chinoise très spacieuse ainsi que la salle d'eau et décorées avec grand soin (objets issus des différents voyages des propriétaires). Seul petit bémol, une odeur désagréable dans la salle d'eau peut être liée aux toilettes de type Sani broyeur. Bel espace mis à la disposition des invités, grand salon et salle avec un billard. Bref, une très belle découverte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Miramont-de-Guyenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous cherchions un hébergement dans le secteur de Capbreton et nous sommes tombés sur cette chambre d'hôte au hasard de nos clics.
Malgré une météo capricieuse, nous avons passé un excellent séjour à la Maison Lartigau.
Accueil chaleureux, gentillesse des propriétaires, chambre confortable, salle de bains superbe, ....
Bref, une destination idéale pour ceux qui aime l'authenticité et le calme.
Un seul regret en ce qui me concerne, je n'ai pas eu la chance de goûter à la table d'hôte mais vu la qualité du petit-déjeuner, j'en ai l'eau à la bouche.
Alors ne faites pas comme nous et pensez à réserver votre place pour le repas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Dans ce petit village des Landes, tout est réuni pour découvrir au calme et dans une ambiance raffinée cette jolie maison dans laquelle les propriétaires vous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner était simplement parfait , tout ou presque est fait maison avec même des spécialités découvertes au grès des voyages des propriétaires.
Il manque juste du gel douche dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique est très agréable avec une grande salle de bain
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend
Les propriétaires sont très sympathiques
La chambre très confortable et calme
Nous avons apprécié la table d'hôtes tous les plats étaient bons et finement présentés et les vins de qualité et de prix abordables
Le soir après le dîner on a pris un digestif autour d'une partie de billard
Un grand moment de plaisir
Petit bémol : pas facile à trouver sans un bon GPS
Mais ça vaut le détour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Philbert-des-Champs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Une maison de maître superbe, une décoration raffinée, des chambres spacieuses, un accueil chaleureux, un jardin où il fait bon se détendre. Tout est réuni pour passer un séjour comme on les aime. Nous avons pu aussi déguster la cuisine d'Elisabeth et de Christian qui est à la hauteur de leur accueil !
Une adresse à retenir, à partager, en attendant d'y revenir avec plaisir !

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme et décorée avec goût.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Lartigau ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lartigau

Établissement : Maison Lartigau
Adresse: 316 route du Pont D Ugne, 40230 Saubrigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saubrigues
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saubrigues
Nous vous accueillons dans cette belle demeure du début 19ème, située au calme, en campagne, sur 8000M2 de parc, à 15mn des plages landaises, toute l'année. Nous vous proposons 5 chambres, très confortables ,et vous pourrez profiter de notre table d'hôtes qui semble régaler nos hôtes, ce qui nous réjouit. ... plus   moins
Maison Lartigau Saubrigues, Landes