“AGREABLE SEJOUR EN FAMILLE”
Avis sur Aroha

et 1 autre site !
Aroha
Avis publié: 8 juillet 2013

un séjour agréable dans une belle région. Patricia est une charmante hôtesse, agréable qui nous a donné de bons conseils. La chambre était identique à nos attentes le petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures faites maison. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aroha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Un accueil très sympathique, une jolie chambre spacieuse et très agréable, très calme, accès internet dans la chambre, bon et copieux petit déjeuner. Un très bel espace vert et fleuri à l'extérieur. A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Accueil très sympathique,chambres et bâtisse ayant conservé leur authentisité et leur charme. Le petit déjeuner très copieux .
A recommander pour son calme et sa discrétion.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir dans le village ,merci a notre hôtesse pour ses conseils de restaurants.
Nous n'hésiterons pas a revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2013

très bel endroit qui à gardé son charme d'antan...............................................................................
.................................................................................................................................................................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à Ahora, dont deux nuits supplémentaires , la première étant un cadeau smartbox.La propriétaire est charmante , tout autant que sa demeure , elle nous a gâté pour le petit déjeuner avec sa corbeille de fruits: un délice et a su nous conseillé deux restaurants où nous avons passé deux soirées de régal: La bonne Auberge et la Fraich. Les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec un goût sûr.Faites une halte à Ahora, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Notre halte à Sorde l'Abbaye était un cadeau-coffret Smartbox de notre fille. Nous avons été accueillis très gentiment par la maîtresse des lieux et avons découvert une rénovation de goût et respectueuse du passé de ce prieuré. La décoration est superbe, telle que décrite et promise dans le coffret-cadeau. Sur le conseil de notre hôtesse, nous sommes partis dîner à Salies de Béarn, superbe petite ville. Peu de restaurants ouverts, le hasard nous a menés "A la Fraich'", à recommander, jolie décoration simple et de bon goût, un accueil et un service impeccables, et des produits de qualité superbement cuisinés et présentés. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, copieux et de qualité, dans la cuisine de nos hôtes, car il faisait un peu frisquet dans la grande salle destinée aux petits déjeuners, et nous étions les seuls clients. Nous avons discuté à bâtons rompus avec Mme Rivat, ce fut un moment très agréable, nous n'hésiterons pas, si nos pas (de pélerins, qui sait ?) nous mènent dans cette région, à retourner à la maison Aroha. Allez-y, vous aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

accueil sympathique , chambre dorée spacieuse et lumineuse , très bon "petit"déjeuner , bons conseils pour le circuit touristique par le chemin des écoliers , dîner a la belle auberge de Castagnède copieux et excellent d'un très bon rapport qualité prix (ne pas oublier de réserver), j'ai mis moyen pour la propreté car dans la douche il y avait encore des poils et cheveux des précédents voyageurs , dommage que la maîtresse des lieux ait été absente. Très bon séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sorde-l'Abbaye ou ses environs
Hôtel du Parc

Vous connaissez Aroha ?

Informations supplémentaires concernant Aroha

Adresse: 142 rue Juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sorde-l'Abbaye
Catégorie de prix : 69€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.