“Agrèable séjour!!”
Avis sur Aroha

Aroha
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes rester une nuit, nous avons était très bien accueillit par notre hotesse. Maison de caractère et pleine de charme, et très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse , literie impeccable, belle SDB, rien a dire sur la propreté je mettrais un 20/20.
Sur les conseils de notre hotesse nous avons visiter un très beau village, puis manger dans un restaurant, avec une qualité des produits exceptionnels, tout ça pour 13 euros par personne!!!
Après un bon petit déjeuner, nous avons repris la route, dommage que nous n'ayons pu rester qu'une seule nuit dans cette superbe demeure, avec une hotesse très agréable.
Chambre d'hote que je conseillerais!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes restés 3 semaines chez Hervé et Patricia Rivat.Nous avions la chambre dorée,très grande avec 3 fenêtres qui donnent sur les jardins.Chaque jour,après un petit déjeuner très copieux:fruit,café,thé,jus de fruit,yaourt croissant,pain grillé,confiture faite maison,nous prenions la route pour découvrir la région après les suggestions d'Hervé ou de Patricia ou au feeling.Ce sont des hôtes charmants qui font de réels efforts pour votre séjour.Souvent,ils réservent ,pour leurs clients qui viennent d'arriver, une table pour se restaurer.D'ailleurs,ils nous conseillés un restaurant où nous sommes allés manger plusieurs fois.Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix,le calme,découvrir la côte(Biarritz est à une heure) en découvrant les petits villages, les étendues de maïs ainsi que les plantations de kiwi,(d'ailleurs,Hervé est un expert en la matière),c'est ce qu'il vous faut.Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Bonne route!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

La propriétaire nous a accueilli chaleureusement à notre arrivée dans une très jolie demeure. Mais lorsqu'elle s'aperçoit que nous ne resterons qu'une nuit (coffret wonderbox) alors qu'elle avait compris 2 nuits... Un mal entendu entre nous qui je comprends peut être fort embétant pour elle... Nous avons alors eu une propriétaire peu aimable, haussant le ton, revenant sans cesse sur le sujet, méprisante dans ces propos, je devais avoir des problèmes de communication d'après elle... finissant par claquer la porte ...

un accueil chaleureux fort peu sincère ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
17  Merci Andréa Guillaum... L
Avis publié : 8 juillet 2013

un séjour agréable dans une belle région. Patricia est une charmante hôtesse, agréable qui nous a donné de bons conseils. La chambre était identique à nos attentes le petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures faites maison. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Un accueil très sympathique, une jolie chambre spacieuse et très agréable, très calme, accès internet dans la chambre, bon et copieux petit déjeuner. Un très bel espace vert et fleuri à l'extérieur. A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Accueil très sympathique,chambres et bâtisse ayant conservé leur authentisité et leur charme. Le petit déjeuner très copieux .
A recommander pour son calme et sa discrétion.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir dans le village ,merci a notre hôtesse pour ses conseils de restaurants.
Nous n'hésiterons pas a revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

très bel endroit qui à gardé son charme d'antan...............................................................................
.................................................................................................................................................................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sorde-l'Abbaye ou ses environs
Hôtel du Parc

Vous connaissez Aroha ?

Informations supplémentaires concernant Aroha

Adresse: 142 rue Juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sorde-l'Abbaye
Catégorie de prix : 73€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.