Aroha
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Gnac E Pause(Saint-Lon-les-Mines)
96 $US
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
92 $US
Hotel le Central(Peyrehorade)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette bastide magnifique. Il ne faut pas chercher l'odeur du neuf ou le luxe , mais l'authentique. Très propre et soignée , la chambre est vaste et au calme. bonne literie.Mme Rivat nous a gentiment reçus , et comme elle ne fait pas restauration le soir elle nous avait réservé une table d'hôte voisine, ou nous avons tous pris l'apéritif, puis un repas digne d'un étoilé !! La maison de Pierrou! bref cette façon solidaire de travailler ensemble nous a ravis..la chambre etait grande , avec un lit de plus en 90 , donc on peut y aller facilement avec un enfant.Salle de bains propre et sympa ! petit déjeuner du matin, copieux et bon , dans une salle du bas , très stylée..à recommander !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Si notre séjour a été court (une nuitée), nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme Rivat et ses conseils éclairés pour la visite d'une région que l'on traverse souvent, mais que l'on connait mal, ainsi que pour pour le choix d'un restaurant très sympathique pour le repas du soir.
La restauration de la demeure est d'une grande qualité. Il n'est pas facile de faire entrer le confort moderne (je pense à la salle de bains) dans un bâtiment âgé de 350 ans qui a dû voir passer beaucoup de choses! Par ailleurs, il faut savoir limiter les transformations, sans dénaturer le caractère de la construction (cela ne doit pas être facile!).
Quant à la restauration du matin, c'est très bien !
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

PS : N'ayant pas acquittés directement les frais de séjour (coffret wonderbox), il ne nous est pas possible de répondre à la question relative au rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes rester une nuit, nous avons était très bien accueillit par notre hotesse. Maison de caractère et pleine de charme, et très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse , literie impeccable, belle SDB, rien a dire sur la propreté je mettrais un 20/20.
Sur les conseils de notre hotesse nous avons visiter un très beau village, puis manger dans un restaurant, avec une qualité des produits exceptionnels, tout ça pour 13 euros par personne!!!
Après un bon petit déjeuner, nous avons repris la route, dommage que nous n'ayons pu rester qu'une seule nuit dans cette superbe demeure, avec une hotesse très agréable.
Chambre d'hote que je conseillerais!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes restés 3 semaines chez Hervé et Patricia Rivat.Nous avions la chambre dorée,très grande avec 3 fenêtres qui donnent sur les jardins.Chaque jour,après un petit déjeuner très copieux:fruit,café,thé,jus de fruit,yaourt croissant,pain grillé,confiture faite maison,nous prenions la route pour découvrir la région après les suggestions d'Hervé ou de Patricia ou au feeling.Ce sont des hôtes charmants qui font de réels efforts pour votre séjour.Souvent,ils réservent ,pour leurs clients qui viennent d'arriver, une table pour se restaurer.D'ailleurs,ils nous conseillés un restaurant où nous sommes allés manger plusieurs fois.Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix,le calme,découvrir la côte(Biarritz est à une heure) en découvrant les petits villages, les étendues de maïs ainsi que les plantations de kiwi,(d'ailleurs,Hervé est un expert en la matière),c'est ce qu'il vous faut.Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Bonne route!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

La propriétaire nous a accueilli chaleureusement à notre arrivée dans une très jolie demeure. Mais lorsqu'elle s'aperçoit que nous ne resterons qu'une nuit (coffret wonderbox) alors qu'elle avait compris 2 nuits... Un mal entendu entre nous qui je comprends peut être fort embétant pour elle... Nous avons alors eu une propriétaire peu aimable, haussant le ton, revenant sans cesse sur le sujet, méprisante dans ces propos, je devais avoir des problèmes de communication d'après elle... finissant par claquer la porte ...

un accueil chaleureux fort peu sincère ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
20  Merci Andréa Guillaum... L