“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Aroha
Angers, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sans smartbox nous n'aurions jamais trouvé cette adresse et pourtant nous serions passés à côté d'un bel endroit. Très bon accueil de patricia et Hervé. Ils sont de bons conseils (restaurant, route et visites). Le cadre est historique, les chambres propres et confortables. Un vrai nid douillet pour un week-end en amoureux!

• Séjour du avril 2014

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

enchanté de notre séjour à Aroha, patricia super sympa avec accueil chaleureux, batisse impressionante et très bien entretenue, petit dej ok avec de très bons kiwis jaunes
en plus de bonnes adresses de resto nous ont été données

Astuce pour la chambre : chambre dorée côté jardin hyper calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mourenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce très beau prieuré du XVIIème siècle. C'était un cadeau Wonderbox. Nous avons été très bien reçus. La chambre dorée est absolument magnifique : grande, calme, décorée avec beaucoup de goût et très propre. La maison entière est splendide. Nos hôtes nous ont conseillé un très bon restaurant et le petit-déjeuner du lendemain était délicieux. Mme Rivat et son époux sont des hôtes charmants et accueillants. Un bel endroit dans un beau village. Ce sera pour nous un très bon souvenir, un moment apaisant, comme hors du temps. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette bastide magnifique. Il ne faut pas chercher l'odeur du neuf ou le luxe , mais l'authentique. Très propre et soignée , la chambre est vaste et au calme. bonne literie.Mme Rivat nous a gentiment reçus , et comme elle ne fait pas restauration le soir elle nous avait réservé une table d'hôte voisine, ou nous avons tous pris l'apéritif, puis un repas digne d'un étoilé !! La maison de Pierrou! bref cette façon solidaire de travailler ensemble nous a ravis..la chambre etait grande , avec un lit de plus en 90 , donc on peut y aller facilement avec un enfant.Salle de bains propre et sympa ! petit déjeuner du matin, copieux et bon , dans une salle du bas , très stylée..à recommander !!

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si notre séjour a été court (une nuitée), nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme Rivat et ses conseils éclairés pour la visite d'une région que l'on traverse souvent, mais que l'on connait mal, ainsi que pour pour le choix d'un restaurant très sympathique pour le repas du soir.
La restauration de la demeure est d'une grande qualité. Il n'est pas facile de faire entrer le confort moderne (je pense à la salle de bains) dans un bâtiment âgé de 350 ans qui a dû voir passer beaucoup de choses! Par ailleurs, il faut savoir limiter les transformations, sans dénaturer le caractère de la construction (cela ne doit pas être facile!).
Quant à la restauration du matin, c'est très bien !
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

PS : N'ayant pas acquittés directement les frais de séjour (coffret wonderbox), il ne nous est pas possible de répondre à la question relative au rapport qualité/prix.

beauregard de terrasson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes rester une nuit, nous avons était très bien accueillit par notre hotesse. Maison de caractère et pleine de charme, et très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse , literie impeccable, belle SDB, rien a dire sur la propreté je mettrais un 20/20.
Sur les conseils de notre hotesse nous avons visiter un très beau village, puis manger dans un restaurant, avec une qualité des produits exceptionnels, tout ça pour 13 euros par personne!!!
Après un bon petit déjeuner, nous avons repris la route, dommage que nous n'ayons pu rester qu'une seule nuit dans cette superbe demeure, avec une hotesse très agréable.
Chambre d'hote que je conseillerais!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 3 semaines chez Hervé et Patricia Rivat.Nous avions la chambre dorée,très grande avec 3 fenêtres qui donnent sur les jardins.Chaque jour,après un petit déjeuner très copieux:fruit,café,thé,jus de fruit,yaourt croissant,pain grillé,confiture faite maison,nous prenions la route pour découvrir la région après les suggestions d'Hervé ou de Patricia ou au feeling.Ce sont des hôtes charmants qui font de réels efforts pour votre séjour.Souvent,ils réservent ,pour leurs clients qui viennent d'arriver, une table pour se restaurer.D'ailleurs,ils nous conseillés un restaurant où nous sommes allés manger plusieurs fois.Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix,le calme,découvrir la côte(Biarritz est à une heure) en découvrant les petits villages, les étendues de maïs ainsi que les plantations de kiwi,(d'ailleurs,Hervé est un expert en la matière),c'est ce qu'il vous faut.Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Bonne route!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorde-l'Abbaye ou ses environs
Hotel le Central
N° 1 sur 1 à Lahonce
Maison Basta
Maison Basta
N° 1 sur 2 à Orthevielle

Vous connaissez Aroha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aroha

Établissement : Aroha
Adresse: 142 rue Juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sorde-l'Abbaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.