Maison du Pierrou
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel le Central(Peyrehorade)
103 $US
Gnac E Pause(Saint-Lon-les-Mines)
96 $US
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
TripAdvisor
La Palomera(Nouvelle-Aquitaine)
Priceline
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé, un cuisinier hors-pair, des chambres spacieuses et modernes, un endroit typique et bien placé... Que dire de plus ! Continuez les amis comme vous le faites, c'est vraiment une étape à recommander dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Que dire? si nous pouvions mettre dix étoiles nous le ferions sans hésiter!
Gentillesse, convivialité, disponibilité, calme, bien être (avec le spa entre autres), petit déjeuner somptueux, cadre superbe et reposant, tout y est pour passer un moment authentique et ne plus avoir envie d'en partir!
Nous n'y sommes restés que deux nuitées mais y reviendrons avec certitude lors de notre prochain passage dans la région.
Nous y avons sympathisé avec d'autres "voyageurs" lors des deux petits déjeuners et ce fut un fort agréable moment d'échange.
Daniel, ne changez rien, restez tel que vous êtes et merci encore!!!
Serge et Christiane
PS: La prochaine fois nous prendrons le temps de goûter votre cuisine mais là, notre famille nous attendait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes restés plusieurs jours à la maison du Pierrou; séjour très agréable !!!
Michel et Daniel sont aux petits soins pour leurs "invités", ils sont généreux, chaleureux et fort sympathiques.
La maison est typiquement basque, le jardin magnifique.
Petit déj et table d'hôte qui ont le goût de trop peu... ;)
On reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Qualité de la chambre et de la literie, qualité de la cuisine même pris au dépourvu, qualité du petit déjeuner. Bref, que du plaisir d'avoir choisi la maison du Pierrou, nos hôtes font tout pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Sans hésitation!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Avons passé une nuit avec petit déjeuner dans cette très belle chambre d hôte, repas gastronomique le soir un vrai délice foie gras de canard frais du chef Daniel ensuite frcassée de volaille aux truffes, fromage et dessert le tout arrosé par un vin régional, sublime. La chambre quant à elle. Superbe rien ne manque au confoet des hôtes. Merci encore.

• Séjour en : mars 2013