“Une étape d'une nuit très plaisante” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Chambre à partir de 35 £
N° 1 sur 1 hôtels à Huyton
ebwjeo
“Une étape d'une nuit très plaisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très facile à localiser, juste à la sortie de l'autoroute, à une vingtaine de minutes en voiture du terminal des ferries - nous sommes arrivés un dimanche soir. Nous y avons fait étape pour nous rendre sur l’île de Man. Comme il était tard nous n'avons pas mangé là, mais le pub-restaurant avait l'air bien et l'accueil a été très avenant. Il y a un parking surveillé réservé aux clients de l'hôtel. Nous avons eu une chambre familiale spacieuse avec un grand lit composé de deux sommiers d'une personne surmontés d'un très grand matelas, sous lequel se trouvaient deux lits gigognes qui étaient prêts pour les enfants. Le petit déjeuner était très bien pour le prix et servi dans le restaurant, qui donnait sur les jardins et le terrain de golf. C'est un hôtel très tranquille, on se sent à la campagne mais en fait Liverpool est tout près. Nous avons eu un petit problème lors de la réservation : sur le site web, on ne peut pas réserver des petits déjeuners différents (complet/classique). Pour ce faire, nous avons donc dû nous adresser directement à l'hôtel. Les enfants mangent gratis le matin si un adulte prend un petit déjeuner complet.

Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les filles et moi avons logé là du vendredi soir au dimanche. Nous sommes arrivées vers 18 heures. Notre chambre était prête, et assez spacieuse pour nous trois ; je suis sûre que dans le grand lit, on pourrait dormir à quatre ! Il y avait aussi un lit gigogne tout préparé.

Nous avons mangé au restaurant voisin, qui était bondé. Le menu était très varié et c'était délicieux. Les serveurs étaient fantastiques ; nous y avons également pris le petit déjeuner, très varié lui aussi, et c'est gratuit pour les enfants de moins de quinze ans !

Comme nous n'avons pas de voiture, l'emplacement était un plus, puisqu'il y a un arrêt de bus en face et une gare de l'autre côté.

En résumé, le personnel, la situation et le restaurant sont formidables, donc c'est un hôtel où je retournerai.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Huyton ou ses environs
Premier Inn Liverpool (West Derby) Hotel
Premier Inn Liverpool (West Derb...
N° 32 sur 100 à Liverpool
Premier Inn Liverpool (Tarbock) Hotel
Premier Inn Liverpool (Tarbock) ...
N° 1 sur 1 à Tarbock
Premier Inn Liverpool Albert Dock Hotel
Premier Inn Liverpool Albert Doc...
N° 19 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 3 052 avis
Suites Hotel & Spa -  Knowsley
Suites Hotel & Spa - Knowsley
N° 2 sur 4 à Knowsley
Premier Inn Liverpool City Centre (Liverpool One) Hotel
Premier Inn Liverpool City Centr...
N° 7 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 1 436 avis
Premier Inn Liverpool Rainhill Hotel
Premier Inn Liverpool Rainhill H...
N° 1 sur 1 à Rainhill

Vous connaissez Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel

Adresse: Roby Road, Huyton, Knowsley L36 4HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Knowsley > Huyton
N° 1 sur 1 hôtels à Huyton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Premier Inn pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel Huyton