“changement de prix”

Hotel de l'Ours
Franche-Comté
“changement de prix”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avions réservé à un prix fixe avec le petit déjeuner compris. A l'arrivée, on nous a dit que le petit déjeuner était à payer en plus.
Hotel très quelconque, drap troué, confort minimum, petit déjeuner extrêmement réduit avec un croissant très gras.
Il a été très difficile d'obtenir un reçu, car la serveuse du petit déjeuner était seule et n'osait pas réveiller la patronne, à presque 9h du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ours

Établissement : Hotel de l'Ours
Adresse: route de Sainte-Croix 7, Vuiteboeuf 1445, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vuiteboeuf
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Vuiteboeuf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.