“Comme nul part ailleurs” 4 5 étoiles
Avis sur Glen Helen Homestead Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Glen Helen Homestead Lodge a été ajouté à vos Favoris
Glen Helen Homestead Lodge
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1 Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges Via Alice Springs, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Glen Helen Resort)   |
Offres de l'hôtel
“Comme nul part ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Si vous venez à Glen Helen, vous n'avez pas tellement le choix que de vous arrêter au Glen Helen Resort (il n'y a que ça!). Par contre, vous pouvez choisir d'apprécier le moment ou non. Oui les chambre sont loin d'être de première jeunesse (mais propre), oui le confort est assez spartiate, en même temps vos êtes à 150km de Alice Springs (qui est déjà très isolé du reste du monde). Alors profitez du cadre magnifique. Posez vous avec une bière au coin du feu au son d'un chanteur de blues. Échangez avec d'autres voyageurs sur leur présence dans ce lieu perdu. Et, si le confort vous manque toujours, vous pouvez dîner au restaurant qui est de grande qualité. Le resort n'est certes pas un 5 étoiles mais il a l'authenticité que Ayers Rock et King's Canyon n'ont pas.
Notre séjour dans l'outback n'aurait pas été aussi bon sans cette étape.

Séjour du juillet 2014
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Fouchez M

Merci de prendre le temps d'examiner Glen Helen.

Nous sommes très heureux que vous avez pris le temps d'apprécier ce que Glen Helen a à offrir, qui comme vous le dites est une expérience différente à l'Uluru et Kings Canyon propriétés.

Nous espérons que le reste de votre séjour en Australie a été un succès

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel complètement perdu dans un écrin de falaises rouges

Petites Chambres très rudimentaires avec une salle d.eau étriquée difficilement utilisable mais vue imprenable sur une falaise rouge; cela permet d'oublier la "tristitude" de notre chambre. Regarder le coucher de soleil compense largement l'absence de télévision.
Bon restaurant où les grillade sont recommandées
A l'accueil il y avait une jeune française très sympathique, ce qui n'était pas le cas de sa direction
On n'y va pas pour rechercher le luxe et le grand confort, c'est l'hôtel incontournable pour visiter Glen Helen.

Astuce pour la chambre : Se préparer à passer une soirée dans l'inconfort complet
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher FAFAMerignac33
merci de prendre le temps d'examiner Glen Helen.
Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de votre temps avec nous, et nous apprécions les grands repas et un bon service.
Nous essayons d'avoir quelqu'un sur le personnel parlant autant de langues que possible, car nous avons beaucoup de visiteurs internationaux.
Nous espérons que le reste de votre rouge Centre de vacances était également magnifique

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dans un cadre magnifique, cet endroit n'est pas sans evoquer le far west américain. Le jour de notre passage, des motos remplaçaient les chevaux devant l'établissement mais l'ambiance était là.
Notre chambre se réduisait au strict nécessaire et la salle d'eau n'était pratiquement pas utilisable (lavabo taché et ridiculement petit, chasse d'eau hors service....). Heureusement il y a aussi des équipements collectifs en bon état pour les campeurs.
Quant au petit déjeuner : si on ne prend pas le breakfast complet, il y a des suppléments pour tout... un peu mesquin pour une étape aussi chère...
On peut se baigner dans la rivière qui passe devant la terrasse du restaurant qui est le vrai point fort de cet endroit : la cuisine est excellente,copieuse et bien présentée, l'ambiance du restaurant est plutôt cosy.

Le soir au bar, nous avons pu apprécier un chanteur country qui renforçait l'ambiance saloon.

Cette étape n'est pas indispensable mais les solutions d’hébergement les plus proches sont : Alice Spring à 1H30 de route ou Kings Canyon à 3 heures...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher fjp-bordeaux

Merci de prendre le temps d'examiner Glen Helen Resort

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'ambiance tranquille, le service et les repas de notre propriété, ainsi que la situation exceptionnelle

Nous espérons qu'un jour il y aura une amélioration du niveau de nos très simples chambres de style ancien lorsque le propriétaire commence enfin rénovations.

En attendant, nous faisons de notre mieux pour que nos clients aussi confortable et bienvenue que possible et de fournir le meilleur service possible.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Amateurs de grand luxe, s'abstenir. Ici vous êtes dans l'outback et ça se voit. Les chambres sont petites et le confort sommaire. Les insectes sont présents comme dans toute la région. Mais sous ces aspects austères le Glen Helen Resort est un endroit accueillant et chaleureux, et il jouit d'un cadre naturel enchanteur. Et pour ne rien gâcher, on y trouve l'une des meilleures tables de la region. Félicitations au chef! Par contre attention aux plats épicés, ils le sont vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Estelle G
merci pour votre examen honnête et claire, qui met en évidence tout ce que nous essayer d'atteindre à Glen Helen. Nous comprenons nos chambres sont simples et essaient de montrer avec chaleur et bonne nourriture et le service qu'il s'agit d'un arrêt authentique et agréable le long de la route Red Centre Way.
Nous espérons que beaucoup d'autres feront Glen Helen une partie de la peine de leur aventure australienne centrale
directeur
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le type d hotel que nous reherchons l accueil et l ambiance chaleureuse , au milieu de nul part tres tres loin de la vie ultra moderne ,des spas et des restaurants 5 etoiles je recommande cette hotel pour les personnes qui recherchent le calme et avec un cadre naturel magnifique dommage que j avais prevu un nuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher kevinalain1

Merci beaucoup pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes ravis que vous avez trouvé la paix et de détente dans notre petite propriété, où nous essayons de faire tous nos clients les bienvenus. Nous espérons que le reste de vos vacances a réussi, et que vous reviendrons pour visiter de nouveau un jour dans l'avenir

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très loin des stéréotypes hôteliers, dépaysement total, chambre confortable à quelques mètres de la rivière.
Restaurant très sympathique tout comme le personnel.
On a l'impression de retourner quelques décennies en arrières, avec bien sur des touches de modernité, mais que c'est agréable.
Le silence fait également partie des "services inclus dans le séjour" .....
A recommander chaudement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Assistant to the General Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre avis genre.

À Glen Helen nous sommes fiers d'offrir une expérience outback simple avec le grand paysage, la nourriture et le service d'excellente qualité et il semble que vous étiez en mesure d'apprécier tout cela.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Magnifique situation : face à la montagne rocheuse rouge, avec les cygnes noirs et autres oiseaux aquatiques glissant sur la rivière à quelques mètres de la chambre. 2 nuits dans la chambre n° 1, la meilleure , simple mais beaucoup de charme. Les gorges sont à quelques mètres, on peut se tremper aux heures les plus chaudes. Le resto mérite sa réputation, prix corects pour des plats originaux et délicieux. Le personnel est sympathique et vraiment "helpful"! A faire : le survol en hélicoptère à un prix raisonnable , le pilote donne des informations de grand intérêt sur la géologie et les communautés aborigènes des environs survolés.
Petite piscine pour se rafraichir ( enfin surtout pour les enfants )
Une halte zen et inoubliable in the middle of nowhere !

Astuce pour la chambre : Yes ! la n°1, c'est la mieux placée : à quelque mètres de la rivière et de la montagne. Tell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher salsa33

Merci d'avoir pris le temps d'examiner Glen Helen Resort.
Nous sommes ravis que nous avons réussi à créer un excellent séjour pour vous, car c'est ce que nous essayons toujours de faire pour tous nos clients.
Nous croyons que nous faisons vraiment offrir une expérience authentique pour les clients qui est différent de tout ce que vous pouvez trouver dans les hôtels conventionnels.
Nous espérons que le reste de vos vacances en Australie s'est très bien passé trop

Shelagh O'Brien

Vous connaissez Glen Helen Homestead Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Helen Homestead Lodge

Adresse: 1 Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges Via Alice Springs, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Glen Helen Resort)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > West MacDonnell National Park
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à West MacDonnell National Park
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glen Helen Homestead Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Agoda, ebookers.fr, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Helen Homestead Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Helen Hotel West Macdonnell National Park
Glen Helen Homestead Lodge Australie/West MacDonnell National Park