“Brasserie”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Brasserie”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Des prix raisonnables et des plats copieux, mais une cuisine qui manque de finesse. J'aurais préféré un peu moins et meilleur.

Visité en avril 2014

Perros-Guirec, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 21 avril 2014

apéritif sans variété surtout lorqu'il n'y a pas ce que l'on demande
cuisne correcte pas sérieus problème de service
vous n'êtes pas clients roi, on vous impose ce qu'ils ont
plutôt décevant

• Visité en juillet 2013
villiers le morhier
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant bien agréable ou je me suis régalée du début jusqu'à la fin. Tout est fait maison, les plats sont copieux et la présentation au top. Le service est agréable. Seul l'addition était un peu salée. Mais j'y retournerai avec plaisir

• Visité en avril 2014
sartrouville
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé. Cuisine avec des produits frais et recettes traditionnelles
Un bon rapport qualité prix. Service efficace

Gallardon, Centre, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 6 avril 2014

Très déçus par notre dîner d'hier soir dans ce restaurant dont ce n'était pas notre première visite.
En effet, la climatisation fonctionnait à fond, nous avons mangé avec nos vestes et malgré notre demande d'éteindre celle-ci rien n'aura été fait. De plus, le service est un peu "too much" et si on peut vous pousser à la consommation on ne s'en prive pas.
Nous avions pris un menu à 29,50€ et franchement le tarif est vraiment trop élevé par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Bien sûr, la qualité est là mais franchement ce n'est ni fin ni raffiné, la preuve en est que notre repas a duré moins d'une heure pour manger une entrée, un plat et un dessert. Une grande déception pour cette adresse que nous aurions volontiers, recommandée il y'a un an, mais là vraiment la déception fut grande.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marche ont aussi consulté