“Entré par hasard !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Une très bonne table et un accueil au top ! De passage pour le chateau, nous sommes ravis d'avoir découvert cette table ! Il paraît qu'ils font une tête de veau sauce ravigotte l'hiver, à tomber... Nous testerons cet hiver, promis.

Avis publié : 7 juillet 2014

bon restau , frais , rien à redire, personnel agréable sympathique, j'y suis venue plusieurs fois et je trouve que le prix se justifie tout à fait

Avis publié : 27 mai 2014

Un pur moment de bonheur chaque fois que nous y allons tout est fait maison le chef est un super chef le personnel très gentil enfin tout est bien c'est notre cantine

Avis publié : 21 avril 2014

Des prix raisonnables et des plats copieux, mais une cuisine qui manque de finesse. J'aurais préféré un peu moins et meilleur.

Avis publié : 21 avril 2014

apéritif sans variété surtout lorqu'il n'y a pas ce que l'on demande
cuisne correcte pas sérieus problème de service
vous n'êtes pas clients roi, on vous impose ce qu'ils ont
plutôt décevant

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marche ont aussi consulté