“Rock !”

Le Caméléon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

J'adore ce restau/maison. Les portions sont généreuses, super bon et bien en sauce, les desserts maison sont juste excellents. Et pour une fois qu'on écoute pas radio nostalgie avec un écran dégueulasse mais du blues/jazz/rock -
Les patrons ont leur caractères avec plein d'humour et d'amour et c'est ça qu'on aime !

Avis publié : 22 octobre 2013

Pour déjeuner ou diner dans une ambiance sympa, une adresse à Maintenon : LE CAMELEON. Dans une ambiance blues et Jazzy qu'on ne retrouve pas ailleurs !!!
En cuisine, Rémy vous prépare des recettes d'ici et d'ailleurs, variées et bien concoctées... En salle, Françoise vous accueille avec sa bonne humeur légendaire.
Une enseigne dont on ne se lasse pas !

Avis publié : 20 octobre 2013

Le Caméléon est à mon avis bien plus qu'un Restaurant, c'est un lieu de vie, de rencontres...
Une Table où l'on mange toujours copieusement servi, une cuisine que je qualifierais d' "amoureusement" mitonnée par Rémi, un "Chef" qui ne manque pas d'esprit et parvient tout autant à nous séduire avec son humour qu'avec ses recettes !
L'ambiance de cet établissement est très sympathique, ... comme "familiale" :
Comment résister au sourire permanent de Françoise qui nous accueille avec tant de gentillesse, sans chichis superflus : Une femme tout simplement adorable !
Vous l'aurez deviné, c'est toujours pour moi, un réel plaisir de déjeuner ou dîner au Caméléon !
La carte est variée et fréquemment renouvelée, pour le plaisir de nous papilles : Un délice...
Aussi c'est en toute honnêteté que je recommande ce restaurant...

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes tomber sur ce restaurant par hasard. C'est vrai qu'il ne paie pas de mine de l'extérieure mais nous avons été agréablement surpris, assiette bien garnis et très bon rapport qualité prix. Et les serveuses, on penserait vraiment que c'est la mère et la fille. Très serviable, souriante et qui connaisse leur métier. Même avec beaucoup de monde elles restent au petits soin et gardent toute les deux leur sourire. Et félicitations aussi au chef. On reviendra avec plaisir !

Avis publié : 25 août 2013

Je recommande vivement "LE CAMELEON".
Le CAMELEON c'est d'abord une ambiance et un décor chaleureux, artistique, musical.
Le CAMELEON c'est aussi une charmante équipe, connaissant son métier, et dévouée à sa clientèle.
Le CAMELEON c'est enfin une carte originale, changeante, des assiettes bien garnies et la qualité est à la hauteur de la quantité pour un prix des plus raisonnable.

Longue vie au CAMELEON !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Caméléon ont aussi consulté