“Oasis de charme !”

The Wooden House Lodge
Tournai, Belgique
“Oasis de charme !”
Avis écrit le 13 août 2012

Le seul point négatif de cet hotel est pour moi la situation, en bordure de route et un peu à l'écart du port et du centre de Puerto Villamil, à part ce côté négatif nous n'avons eu que du positif à en dire, surtout que nous venions de l'île de Floreana où l'hotel était très moyen...arrivés ici nous avons reçu un délicieux cocktail de jus de fruits, avons eu un discours de bienvenue en parfait français et ensuite nos chambres. Petites chambres, certes, mais agréables et sympathiquement meublées de bois, ce qui confère à l'ensemble de l'hotel un côté chaleureux et convivial. Côté restaurant, que du positif là aussi, une bonne table, un service très bon et le fait de manger dehors qui est toujours apprécié.
Pas de carte de vins, jusque un seul vin, chilien, mais à prix abordable, ce qui n'est pas toujours le cas surtout aux Galapagos.
Petite piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TWHISABELA, Gerente de The Wooden House Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Yvon,

Merci de votre sincère appréciation des services de l'hôtel. On travaille dur pour faire de notre service le plus agréable pendant votre séjour.

En attendant de votre retour bientôt.

Amicalement,
L'equipe The Wooden House

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits en février dans cet hôtel et nous avons été enchantés. L'accueil a été formidable, nous avions l'impression d'être reçus chez des amis. Le cadre est reposant et très calme. La chambre était très grande et propre, avec une salle de bain bien équipée. Nous avions un salon devant notre chambre. Nous prenions nos repas à l'hôtel et le cuisinier a tout fait pour nous faire plaisir. Le ceviche était remarquable. L'hôtel est bien placé, vous pouvez vous rendre à pied à la plage, au port et aux différents commerces et bars. A recommander.
Sylvie et Gilles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TWHISABELA, Gerente de The Wooden House Lodge, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chères Sylvie et Gilles,

Merci beaucoup de votre opinion. Il est très importante pour le développement et amélioration de nos services.

On est content de savoir que vos vacances etaitent une réussite!
A la prochaine.

N° 4 sur 27 à Puerto Villamil
Casita de la Playa
Casita de la Playa
N° 3 sur 27 à Puerto Villamil

Vous connaissez The Wooden House Lodge ?

Informations supplémentaires concernant The Wooden House Lodge

Établissement : The Wooden House Lodge
Adresse: Av Conocarpus S/N, Puerto Villamil 200250, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Isabela > Puerto Villamil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Puerto Villamil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Wooden House Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wooden House Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wooden House Lodge Îles Galapagos/Isabela - Puerto Villamil