“Superbe expérience”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe expérience”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons fait cette excursion par l'intermédiaire de Mowgli's Tour et son commandant de bord Fabricio. C était vraiment très agréable, nous avons eu la chance de nager avec des raies manta, des requins à pointes blanches, des tortues et de magnifiques poissons.
Un guide et une équipe très sympa.
De loin notre meilleure expérience aux galapagos.

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un très beau site à découvrir”
Avis écrit le 2 juin 2013

En route vers le site nous faisons un arrêt pour observer les raies mantha : il y en a beaucoup. Le guide nous explique que ces raies normalement nagent en profondeur mais viennent en surface à cet endroit pour se débarasser de leur parasites. On en voit parfois qui se mettent le ventre en l'air pour ce faire.
Par la suite on atteint le site de Los Tuneles. Il s'agit de formation de roche de lave ayant formé des tunnels dont une partie est effondrée. On circule en bateau entre les formations rocheuses puis on peut faire un court sentier et observer la faune (fous à pieds bleus, pingouins, etc.).
Finalement, on nous emmène un peu plus loin pour faire une sortie en apnée : nous verrons quelques poissons (mais ce n'est pas rien d'extraordinaire) ainsi que deux requins et une tortue.
Au total, ce fut une belle excursion.

Visité en mai 2013
Québec
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Cher si on ne sait pas nager”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Cette excursion est plus intéressante si on sait nager car 1 h30 est dédié au snorleking dans les tunnels. Avec un guide on nage dans des endroits où on peut voir des tortues, magique.
L'excursion d'une heure est aussi intéressante , on n'y voit des raies , tortues de mer, fous à pattes bleues .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Tuneles ont aussi consulté

Isabela, Îles Galapagos

Vous connaissez Los Tuneles ?