“Fabuleux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 203,00 $US*
et plus
Excursion de 6 jours à terre aux Galápagos...
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

A faire absolument à Isabela. Non seulement la balade à pied est fabuleuse, avec des paysages époustouflants de lave qui a crée des tunnels dans l'eau. Nous avons vu nos premiers fous à pattes bleus. Pour ce qui est du snorkelling, tortues, requins et étoiles de mer surprenantes étaient au rendez vous!

Écrire un avisAvis (1 086)
Filtrer

Avis publié : 4 février 2014

Bon le site et à voir mais il ne casse pas trois pattes à un requin. L´eau est trouble beaucoup plus que sur de nombreux autres sites de l´isle. Il y a beaucoup de bateaux et les groupes se suivent (nous y étions en janvier...).

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons fait cette excursion par l'intermédiaire de Mowgli's Tour et son commandant de bord Fabricio. C était vraiment très agréable, nous avons eu la chance de nager avec des raies manta, des requins à pointes blanches, des tortues et de magnifiques poissons.
Un guide et une équipe très sympa.
De loin notre meilleure expérience aux galapagos.

Avis publié : 2 juin 2013

En route vers le site nous faisons un arrêt pour observer les raies mantha : il y en a beaucoup. Le guide nous explique que ces raies normalement nagent en profondeur mais viennent en surface à cet endroit pour se débarasser de leur parasites. On en voit parfois qui se mettent le ventre en l'air pour ce faire.
Par la suite on atteint le site de Los Tuneles. Il s'agit de formation de roche de lave ayant formé des tunnels dont une partie est effondrée. On circule en bateau entre les formations rocheuses puis on peut faire un court sentier et observer la faune (fous à pieds bleus, pingouins, etc.).
Finalement, on nous emmène un peu plus loin pour faire une sortie en apnée : nous verrons quelques poissons (mais ce n'est pas rien d'extraordinaire) ainsi que deux requins et une tortue.
Au total, ce fut une belle excursion.

Avis publié : 7 janvier 2013

Cette excursion est plus intéressante si on sait nager car 1 h30 est dédié au snorleking dans les tunnels. Avec un guide on nage dans des endroits où on peut voir des tortues, magique.
L'excursion d'une heure est aussi intéressante , on n'y voit des raies , tortues de mer, fous à pattes bleues .

Les voyageurs ayant consulté Los Tuneles ont aussi consulté

Isabela, Îles Galapagos
Puerto Villamil, Isabela

Vous connaissez Los Tuneles ?