“Ne pas apporter d'objets de valeur.”
Avis sur Concha de Perla

et plus
Excursion d'une journée complète à Isabela et Tintoreras
Détails de l'activité
Avis publié: 23 janvier 2014

C'est un endroit super calme, mais au moment de la plongée en apnée, il n'y a personne pour prendre soin des choses et parce qu'il peut voler l'

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Concha de Perla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Bel endroit pour nager avec les otaries et les tortues de mer, à condition d'éviter soigneusement le va et vient des bateaux ancrés dans cette petite baie !

Avis publié: 2 juin 2013

Une passerelle de bois vous amène à travers la mangrove jusqu'à la lagune (environ cinq minutes de marche). Au bout, les bancs risquent d'être déjà occupés par des lions de mer... Nous y sommes allés à trois reprises au cours de notre séjour et il y avait toujours de trois à cinq lions de mer qui paressaient sur la passerelle et sous les bancs ainsi qu'un ou deux iguanes. On peut nager et faire de l'apnée dans la lagune. Nous y avons vu une tortue et des lions de mer. Il y a des poissons mais c'est peu varié (surtout un poisson noir dont le bout de la queue et les lèvres sont jaunes). On peut aussi observer des pélicans et des frégates à l'occasion. Il y a des toilettes et un bar de plage près de l'entrée du sentier ce qui est pratique. On peut accéder à pied au sentier à partir du village : c'est une marche d'une dizaine de minutes (peu agréable en raison de la circulation automobile).

Avis publié: 14 mai 2013

Si vous voulez nager avec des jeunes otaries, c'est l'endroit idéal car l'eau est très claire et les otaries joueurs. Nous avons eu la chance d'être seuls durant deux heures et le lieu était vraiment reposant. Quelques raies de passage également. Les iguanes marins s'approchent de vous sans crainte et n'hésitent pas à s'installer sur votre serviette pendant que vous vous baignez. Idéal avec des enfants.

Avis publié: 15 mars 2013

Un très court chemin dans la mangrove (moins de 5 mn) permet pour ceux qui n'aiment pas marcher de voir ce qu'est une mangrove, de voir des iguanes marins et des otaries. De l'extrémité du ponton (très petit) on peut plonger et nager ou faire du snorkelling.

Les voyageurs ayant consulté Concha de Perla ont aussi consulté

Puerto Villamil, Isabela

Vous connaissez Concha de Perla ?