“C'est un endroit agréable, mais il n'ya pas de sécurité” 5 5 étoiles

Las Tintoreras
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'est un endroit agréable, mais il n'ya pas de sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

transportez pas d'objets de valeur parce que personne ne protège les coffrets de sécurité ne sont pas une personne du parc national font leur routine, mais ne sont pas responsables est un site agréable, beaucoup de poissons, raies, étoiles de mer et a vu un pingouin ...

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellente excursion pour 30$”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On nous emmène de prime abord faire un peu de snorkel. Puis on visite les iles situées très près de la ville (5 minutes de bateau). Il s'agit d'une formation volcanique (champ de lave) visuellement très intéressante. Nous avons fait le tour en après-midi et avons vu de petits iguanes marins littéralement empilés les uns sur les autres. On voit aussi des lions de mer, des fous à pattes bleues, des pingouins et des requins de récifs. Le seul hic est que l'île est très fréquentée : on y a croisé au moins 3 autres groupes de touristes...

Visité en mai 2013
cordoba
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Las tintoreras”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu la chance de visiter ce magnifique endroit en privé car nous avons loué les services d'un pêcheur et d'un guide habilité à y venir. ( guère plus cher à 4 qu'une excursion avec 20 autres personnes..). Tout les animaux étaient au rendez-vous, pingouins, pélicans, lobos marinos, les crabes orange et bleu , les raies dorées par dizaines, et surtout les requins et les iguanes marins. Le snorkelling également guidé nous a révélé de nombreuses espèces de poissons multicolores, des langoustes ( ça fait du bien d'en voir ailleurs que dans les assiettes des touristes...). Pouvoir nager avec les lobos marinos fut aussi un moment extraordinaire. Vraiment inoubliables, je conseille de faire cette visite ainsi. Pour un ordre d'idée, la bateau privé avec le guide inclu pour toute la matinée nous a couté 140 us$ pour les 4.
Bon voyage

Visité en mai 2013
Bully
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ces rochers dominant des eaux aux couleurs, turquoise ou émeraude selon les heures sont magnifiques. On peut y voir des iguanes en grand nombre, des frégates entre autres oiseaux et des otaries. (nous n'avons pas vu de requins)
De là on peut faire du snorkelling au milieu d'une myriade de poissons, nager avec des tortues et des raies. Les oursins sont aussi très beaux, l'eau est claire et le lieu idéal.

Visité en février 2013
Québec
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Meilleur qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Idéal pour un petit budget, on voit beaucoup de choses en peu de temps. Le décor volcanique est splendide.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Las Tintoreras ont aussi consulté

Puerto Villamil, Isabela
Puerto Villamil, Isabela

Puerto Baquerizo Moreno, San Cristobal

Vous connaissez Las Tintoreras ? Partagez vos expériences !