Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:00

Réserver à l'avance
à partir de
239,64€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Centro de Crianza Arnaldo Tupiza
à partir de 239,64€
à partir de 232,71€
à partir de 1 289,71€
à partir de 2 523,35€
Avis écrit le 12 avril 2016

bel élevage ou l’on peut observer deux sortes de tortues. A la sortie du centre, petit « musée » sur la vie et le développement de la tortue, avec observation d’incubateur avec des petites tortues à peine sortie des œufs.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 29 janvier 2016

Plusieurs tortues de tout âges. Dans le pavillon on peu apprendre certaines choses concernant les tortues. Nous y sommes allé une fois en fin de journée, les tortues étaient très actives, venaient nous voir et une fois en plein après-midi sous une chaleur écrasante et elles ne bougeaient pas du tout. Donc bien choisir son moment de la journée.

Depuis le village il y a un sentier qui part près de l'hôtel Iguana crossing, vous loger une lagune où ont peut observer des flamants rose. Plus loin vous traverser un terre plus aride où c'est des cactus à perte de vue, le sentier fait environ 2 Km du village au centre. La marche vaut la peine, gratuit et sans guide

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 25 septembre 2015

Une des rares promenades que l'on peut faire librement à Puerto Villamil, la ferme est intéressante, on y voit toute sorte de tortues et les panneaux explicatifs le sont aussi.
Voir notre blog:

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Sympa à faire si on a pas vu de tortues terrestre ailleurs, il est tout de même plus agréable de faire la réserve à Santa Cruz ! Nous y sommes aller un samedi, à eviter car personne de présent pour nous donner des informations et impossible le week end de voir les bébés !

Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce site, plus ils sont restés silencieux que j'ai vu les beaux flamants roses ainsi caractérisé l'île n'est pas nécessaire d'embaucher un paquet sans guide, vous pouvez le faireDeshacer cambios

Date de l'expérience : décembre 2013