“IL FAUT DECOUVRIR TRES INTERRESSANT” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
159 $US*
et plus
Washington DC : visite d'une journée au départ de...
Informations utilies : Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
Carqueiranne, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“IL FAUT DECOUVRIR TRES INTERRESSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le comté offre différents points touristiques. On peut visiter une ferme reconstituée Amish, faire un tour en train vapeur à Strasburg. Voir les ponts couverts.
L'avantage de la ferme Amish c'est qu'on apprend comment vivent ces personnes. Nous ne sommes pas au zoo, ce sont de vrais gens alors la ferme reconstituée me va très bien, et un peu de respect par rapport à leurs habitudes c'est mieux. Les Amishs n'aiment pas être photographiés alors faite attention. Des Amishs vous en verrez partout, vous aurez de quoi remplir vos yeux.
Pour la restauration, n'oubliez pas que les Amishs mangent à 17h00 les restaurants ferment au plus tard à 18h00.
Allez déguster une glace dans la ferme Amish LAPP VALLEY FARM. Tenue par des amishs elles sont délicieuses.
Le tour en petit train de Strasburg est très agréable. A faire
Les ponts couverts sont interressants car en dehors des grands axes routiers bien sur. C'est très sympa de se perdre dans les petites routes de campagne.
Nous avons aimé le sourire, l'hospitalité, et la gentillesse de ces personnes. Nous avons adoré leurs maisons, et les paysages.
Après New York le contraste est fort, l'ambiance si calme et si paisible, et un air si pur !!!

Visité en juillet 2013

estrie
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite chez les Amish un dimanche... mauvaise idée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce qui à l'origine aurait pu être une journée des plus intéressante a été so so. Les Amish font relâche le dimanche et malheureusement on avait pas lu rien a ce sujet. Seulement un tour Amish disponible, soit celui dans le village, mais tres peu à voir.

Visité en juillet 2012
Marseille, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Trés touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

site ouvert aux touristes et pour les touristes, beaucoup de magasins de souvenirs.
Malgré tout cela retrace bien la vie des Amish, on en croise certains qui organisent les promenades en calèche. Prenez le temps de faire une sortie avec les enfants pour la connaissance de ce peuple, ils en seront trés surpris.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“vraiment agréable, J'ai hâte d'y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

J'ai vraiment adoré. On comprend tout sur la vie des Amish. On comprend les liens solides qui les unis. On apprend à les respecter et on vient même à douter de notre propre mode de vie...

Les voyageurs ayant consulté Amish Country ont aussi consulté

Strasburg, Lancaster County
New Holland, Lancaster County

Intercourse, Lancaster County
Lancaster, Lancaster County

Vous connaissez Amish Country ? Partagez vos expériences !