“Superbe restaurant que dire de plus” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Valentin
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Denis-de-Pile, France
“Superbe restaurant que dire de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'accueil est parfait, la nourriture fantastique et le dépaysement garanti.
Le grand luxe : prendre son temps pour diner.
Restaurant conduit par de grands professionnels.
Réservez et allez y toutes papilles dehors.

• Visité en juin 2014

“Bravo au chef et son staff”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De maniere génerale c'est un excellent restaurant gastronomique avec une décoration très design et esthétique. Le raffinement japonais dans l'art du détail et de l'harmonie allié a la gastronomie française. Tous les éléments pris séparément sont succulent et le mélange est délicieux, beaucoup de belles découvertes avec un service très professionnel.
Ungrand bravo au chef et sa brigade car nous avons choisi un menu " hommage aux berrichons " composé de 6 plats, dont 4 avec des crustacés , hors mon mari est allergique, est bien ils se sont adaptés, ses plats étaient bien que improvises à la hauteur des miens, il ne s'st pas senti lésé

Merci pour ce très agréable moment

• Visité en mai 2014
“La perfection n'existe peut être pas mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons découverts le 14 Février en Décembre 2012 et je vous assure que c'est tout simplement exceptionnel comme endroit. Incroyable de trouver un resto pareil au milieu du Berry ! Cette région est top pour les gourmets !

De l'extérieur, c'est impossible de s'attendre à cela. Faites une balade dans le jardin de St Valentin puis allez déj ou dîner dans ce paradis culinaire.
Un personnel extrêmement pro, la rigueur est de mise...
On va faire vite : de l'amuse bouche, au cocktail, entrée, plat, dessert etc tout était incroyable. Le cocktail champagne au gingembre !
Des plats Français mixes avec une touche japonisante c'est sublime.
Sincèrement, le meilleur restaurant ou nous avons pu aller. Je n'ai retrouve ce professionnalisme et cette maîtrise dans aucun autre établissement pour le moment, tout en restant évidement dans cette gamme tarifaire.
Bref, du gastro exceptionnel.
Nous avons hâte d'y retourner.

A bientôt !

Chateauneuf-sur-Cher
“Subblime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Et je n'exagère pas dans mon titre. Un véritable enchantement, un des meilleurs restaurants depuis quelques mois! Et quel restaurant, accueil charmant, professionnel souriant, poli. Service efficace, attentionné, nous avons été agréablement surpris, par la demande de la serveuse, concernant les ingrédients utilisés par le chef, s'il y avait un légume, une épice ou autre produits que nous n'aimons pas ou une allergie alimentaire. C'est la première fois que cela nous arrive!! Quelle attention
De l'apéritif au café, ce fut un régal. Subtil mélange entre la cuisine Européenne et Japonaise, des épices sans excès, l'originalité des présentations, l'excellence des produits, la finesse du goût. Bravo au Chef
Le décor sobre, serein, la discrétion du service, la cuisine font de ce restaurant une adresse à recommander(aux meilleurs amis, aux gourmets et aux curieux) à garder.
Mais oui, il existe des trésors cachés dans le Berry!!
Nous y reviendrons sûrement.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vérité est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Que dire de plus pour cette énième rencontre... tout est dans le titre. Pour le reste, de l'apéritif dans un cadre cosy, au dessert toujours aussi parfait en passant par le restant des assiettes associant avec brio textures, gouts odeurs et produits, le repas reste toujours une vraie réussite. Une expérience gustative à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Lys-Saint-Georges, Indre

Vous connaissez Au 14 Fevrier ? Partagez vos expériences !