“très bon accueil ,familiale ,bon”

Auberge de Meneham
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Kerlouan
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

propriétaire très accueillant et souriant!!nous avons mangé côté bar car plus de place coté restaurant, mais plutôt bon signe!!pas trop d'attente malgré l'auberge pleine de monde!!
ATTENTION: oublie de pain sur notre table, et la table voisine (ou était la mairesse du village), a mangé + rapidement que nous!!dommage....

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle au milieu d'un site classé.
Très bon accueil , un très bon repas.
Une jolie étape au cours d'une promenade .
Un plaisir!

Avis publié : 18 septembre 2013

Un délicieux endroit où nous avons pris 3 délicieux repas : 2 composés de galettes et crêpes fraîchement faites ( galette au chèvre et crêpe au caramel ), le troisième étant une brochette aux St Jacques suivie d'un sorbet artisanal. Les prix sont dans la moyenne, l'accueil sympathique, le cadre chaleureux.. rien à redire !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes des amoureux de la Bretagne et des bonnes tables. Les site, l'environnement, l'auberge offrent un cadre merveilleux. Mais quelle déception... c'est un Bretagne, logiquement que nous devrions déguster les meilleures galettes qui soient, bien dorées, très colorées, moelleuses et craquantes, avec les saveurs qui se dégagent... heureusement nous avons trouvés cette qualité à Morlaix. Désolés, les petits jeunes, qui semblent plutôt être sortis d'une école de commerce que vous ne sachiez pas faire cela. La galette est arrivée froide (inacceptable), elle était pâle, le beurre quasiment inexistant, je ne l'ai même pas finie (carton pâte)... Je ne vous parle même pas des saint jacques qui étaient insipides (un goût de flotte...). Bon, on n'a même pas pris de dessert, on a payé (trop cher pour la qualité !!!). Les petits jeunes étaient bien sympathiques mais pas assez professionnels y compris dans leur comportements. Si vous ne respectez pas l'art culinaire, vous ne respecterez pas non plus le client et il ne reviendra pas. Vous avez de la chance dans votre manque de savoir faire, vous avez de la clientèle de passage, donc vous prenez la monnaie et au revoir.... Pour notre part nous ne reviendrons pas. Nous avons envie de choses authentiques, simples et savoureuses... même si c'est une "vielle tante Jeanne qui se met au service" !!!

3  Merci Christelle-Mari... P
Avis publié : 26 août 2013

C'est à l'occasion d'un périple à vélo que nous nous sommes restaurés à cette adresse,que nous connaissions déjà,n'y ayant que bu un verre.Sans vouloir se 'surcharger' l'estomac,sport oblige(!),nous avons opté pour le standard 'moules frites cidre'.Donc,rien de bien compliqué.Nous y avons,néanmoins remarqué la qualité et la fraîcheur du produit.A cela,s'ajoute un service de qualité,souriant et efficace.Une adresse sympathique pour casser un "petite croûte",donc!A noter la présence d'une vraiment jolie terrasse,qui ajoute un plus indéniable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Meneham ont aussi consulté

Lannilis, Finistère
Kerlouan, Finistère

Lannilis, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère

Vous connaissez Auberge de Meneham ?