“Cadre sympa mais restauration décevante”

Auberge de Meneham
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Kerlouan
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Rennes
“Cadre sympa mais restauration décevante”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un cadre agréable mais restauration décevante: temps d'attente d'une heure avant le plat, servi de plus pas très chaud. C'est vraiment cher pour la prestation. Le vin commandé n'était absolument pas la hauteur du prix.

Brignogan-Plage, France
“A ne pas louper!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe restaurant, j'y emmène ceux qui ne connaissent pas et qui découvrent la Bretagne, à déguster en groupe ou à deux, bonne ambiance, des assiettes très copieuses, du bon vin, des coupes de glaces à tomber par terre, un régal, je conseil à tout le monde!
Très bon rapport qualité/prix, des spécialités bretonne qui changent de la crépe classique.
Je me retiens d'y aller toute les semaines, mais juste parcque la gourmandise est un vilain défaut!

A peine plus cher qu'un restaurant classique, mais ca vaux vraiment le détour.

Brest, France
“Dommage!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Dommage car ce site mérite un lieu de restauration à sa hauteur! Accueil pas très souriant, attente un peu longue sans qu il y est du monde! encore dommage! Ils ont de la chance d’être seuls sur ce site exceptionnel!

• Visité en octobre 2013
Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Kig ha Farz à emporter”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un régal moi qui n'avait pas mangé de Kig depuis plusieurs années et ayant vécu en Bretagne, j'ai pu retrouver le gout authentique de ce plat si typique et délicieux. Un bon jarret, de très bons légumes, du far bon et en quantité suffisante. Le tout à la maison puisque j'ai pris à emporter à un prix plus que raisonnable. Bref que du bon pour ce retour au source. Une adresse à conseiller donc...

Mauleon, France
“très bon accueil ,familiale ,bon”
Avis écrit le 5 mai 2014

propriétaire très accueillant et souriant!!nous avons mangé côté bar car plus de place coté restaurant, mais plutôt bon signe!!pas trop d'attente malgré l'auberge pleine de monde!!
ATTENTION: oublie de pain sur notre table, et la table voisine (ou était la mairesse du village), a mangé + rapidement que nous!!dommage....

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Meneham ont aussi consulté

Kerlouan, Finistère

Lannilis, Finistère

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Auberge de Meneham ?