“Belle rénovation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gîte de Meneham

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerlouan.
Gîte de Meneham
Bretagne, France
“Belle rénovation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce gite où nous avons été bien accueillis par une charmante dame. Le bâtiment est admirablement tenu et superbement rénové et équipé. Nous avons toutefois trouvé notre chambre un peu petite et un peu fraîche, mais nous y avons très bien dormi dans un calme absolu et par chance nous étions les seuls occupants ce jour-là. Nous avons pu manger dans l'auberge qui se situe sur le même site et ce fût une très bonne expérience. Le petit déjeuner était fait de produits frais et variés. En finalité cela en fait une étape incontournable sur le GR34 et nous la recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Soize-29, Gérant de Gîte de Meneham, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour
C'est avec beaucoup de retard que je réponds à votre avis. Excusez-moi!
Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Les petits déjeuners sont, il est vrai, très appréciés du fait que je serve des produits maisons et/ou des produits bio.
Le village de Meneham été restauré tel qu'il était dans les années 50 et le gîte est installé dans d'anciennes maisons de paysans-pêcheurs-goémoniers. Même si les aménagements sont chaleureux et confortables, certaines chambres peuvent être petites en effet.
En dehors des périodes où le chauffage au sol (performant) fonctionne, un chauffage d'appoint est à disposition. N'hésitez surtout pas à me le demander!
Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines balades.
La "charmante dame" qui s'appelle Françoise!!

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bed and breakfast/gîte dans le vieux village joliment rénové (environ 4 bâtiments et une maison serrés entre deux rochers) de Meneham, Kerlouan, sur la côte nord du Finistère (côte rocheuse aussi magnifique que traîtresse pour les bateaux) - nous sommes sortis dans le grand vent et la pluie et c'était fantastique. Nous sommes allés manger du poisson au restaurant à quelques mètres du gîte, à part cela il n'y a rien sur place. La dame qui le gère est charmante et bavarde, capable de répondre à toutes nos questions sur les lieux et les habitants. Nous comptons y retourner et amener nos enfants et/ou amis : il est possible de louer soit toute la maison pour un bon prix, soit seulement les chambres. Nous avions pris une chambre, avec salle de bain et une mezzanine pour loger un ou deux enfants, que nous n'avons pas utilisée.

Voir également ces hébergements à Kerlouan ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 12 à Roscoff
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage

Vous connaissez Gîte de Meneham ?

Informations supplémentaires concernant Gîte de Meneham

Établissement : Gîte de Meneham
Adresse: Lieu Dit Meneham, 29890 Kerlouan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Kerlouan
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kerlouan
Située à 100m de la mer, cette charmante chaumière est au cœur d'un ancien village de Paysans-Pécheurs-Goémoniers restauré à l'identique. Vous êtes situés à 100m de la mer et des paysages sauvages de la Côte des Légendes (Finistère nord) avec ses plages de sables blancs et ses rochers au formes curieuses. Le gîte accueille les individuels ou les groupes pour un séjour à partir d'une nuit. Cuisine en gestion libre/petit-déjeuner/demi-pension. Accès internet, wifi, poêle à bois, buanderie, location draps, local à vélo. Sur site : restaurant/bar, musées, artisanat, animations... Stages à thème. A proximité : nombreuses activités de nature (randonnée, voile, kayak, char à voile, plongée, VTT, escalade, découverte du patrimoine...). 100m GR34 et plages. Françoise s’adapte à vos demandes et vous aidera à découvrir cette région, ces coutumes, ces légendes… ... plus   moins