“pas mal pas mal”
Avis sur Castel des Anges

Castel des Anges
Avis publié: 20 septembre 2011

week end en amoureux au château des anges, accueil excellent, demeure magnifique, petit déjeuner royal dans ce magnifique salon, superbes chambres, très propre, très bonne literie.
Seul petit bémol chambre un peu bruyante car la château est situé au bord de la route principale donc réveil un peu matinal. Maix excellent week end quand même. Madame est de bons conseils pour les bonnes adresses gastronomiques.
ne pas hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castel des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2011

Le Castel des Anges est vraiment une chambre d'hôte à ne pas manquer. C'est une magnifique demeure, très facile à trouver et très bien placée. Sandrine est vraiment très gentille et fait tout pour que ces hôtes se sentent vraiment bien. Nous avions réservé la chambre blanche ou chambre des mariés. Très belle chambre, spacieuse. Le petit déjeuner est copieux. Le jardin est très beau. Une adresse à conseiller. Le rapport qualité / prix est excellent.
A préciser : la salle de bain et les toilettes ne comportent pas de cloison. Celà peut être un peu gênant pour un premier week end en amoureux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

Très agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et confortable (baignoire balnéo), petit déjeuner royal dans la salle à manger du chateau. Les propriétaires sont fort sympathiques et de bons conseils.
C'était notre deuxième week-end au Castel de anges, la chambre des mariés la première fois, une suite pour la deuxième, nous y retournerons encore et encore.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2011

Nous venons de rentrer d'un week-end au Castel des Anges. Pour la deuxième fois, nous revenons de ce chateau plein de bons souvenirs. Ce chateau est magnifique. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Les chambres et suites sont toutes aussi belles et spacieuses. La salle à manger est somptueuse. Le petit déjeuner est succulent. Il y a un piano à disposition dans le grand salon. Il y a aussi un très beau parc à contempler.

Des chambres d'hôtes à conseiller sans hésitation !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2011

Nous avons passé un week-end au Castel des Anges à l'occasion de la St Valentin. Le site est magnifique, vousêtes accueillis par Mme Joly qui est très gentille, disponible et de bons conseils. La chambre est spacieuse et propre. De plus nous avons eu une baignoire avec balnéo. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger où vous pourrez admirer un superbe plafond rénové (à voir!), accompagné d'un fond musical très calme... Bref, la vraie vie de château.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2010

Nous en sommes tombés amoureux, du Castel des Anges, tant les propriétaires son charmants et que la demeure est somptueuse !
Plusieurs fois déjà, nous y avons séjourné… A chaque fois, nous sommes attristés de nous en retourner.
A une demi-heure de la Baie de Somme, à 15 minutes du Touquet et de ses vastes plages…, la région vous offre bons restos sympas et bons petits plats…

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2010

Une décoration superbe ayant conservée le charme de cette belle demeure.

Mais le plus est l'accueil et la générosité de la maîtresse de maison.

Vaut vraiment le détour, à un prix très correct

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wailly-Beaucamp ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Berck
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 2 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Castel des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Castel des Anges

Adresse: Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer > Wailly-Beaucamp
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wailly-Beaucamp
Catégorie de prix : 83€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Des Anges Wailly-Beaucamp
Castel Des Anges Wailly-Beaucamp, Pas-De-Calais