“un exellent week end”

Castel des Anges
fauquembergues
“un exellent week end”
Avis écrit le 19 mars 2013

nous sommes allés au castel des anges pour le week end et nous avons passés un agréable moment dans ce magnifique chateau, nous étions avec nos enfants, la chambre était trés belle et bien décoré et le petit déjeuner trés bon et je tiens aussi à dire que madame joly nous a bien accueilli et trés gentille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

L'endroit est magnifique, l'accueil est chaleureux et sympathique, la demeure est superbe, les chambres décorées avec goût. Le petit déjeuner est excellent et surtout la propriétaire est très agréable et vous fait vous sentir à l'aise. Nous y retournerons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2013

Voici de retour d'un mini trip en Côte d'Opale,tout d'abord attiré par les nombreuses critiques positives de trip advisor....nous n'avons pu résisté !!!!! à ce chateau du 18 eme siècle
Acceuil + que chaleureux par la propriétaire que je salue et remercie encore pour sa gentillesse et son dévouement vraiment.
Nous avons été installé dans la chambre blanche,d'une propreté + qu'exemplaire idéal pour les amoureux ;-) (comme touts les chambres je crois d'ailleurs ) salle de bain communiquante avec la chambre ainsi que la toilette(bon à savoir ) mais tout ceci d'une beauté et d'un confort....
Petit déj excellent et copieux!!!MAGNIFIQUE!!!!
Je n'ose parlé de mauvaise critique si ce n'est l'épaisseur des murs ou cloisons (2eme nuits)surtout quand les voisins "amoureux aussi ;-)certainement"profite de leur bain jacuzzi à 00h30 et croyé moi un jacuzzi cela fait du bruit ceci dit on oublie vite ce petit détail par rapport à la qualité de cette demeure.....BREF!!! JE SUGGERE CET ENDROIT SANS HESITATION

Pssst !!!A savoir que je note jamais" Excellent "en note global a bon entendeur ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 4 janvier 2013

Petit séjour en amoureux dans ce magnifique château du 18ème. Nous étions dans la chambre blanche... parfaite, avec vue sur le jardin, très calme donc. La propriétaire est très agréable, prend le temps de parler à ses hôtes, de raconter l'histoire de son château. Elle sait accueillir très chaleureusement! Le petit déjeuner est copieux! Merci! Nous reviendrons sûrement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Transloy
Avis écrit le 18 novembre 2012

La propriétaire nous a fait visiter l'ensemble, chambres, suites, salon, salle petit déjeuner, le tout est à faire rêver au-milieux des anges, le tout est comme royal. Comme souhaité nous avions beaucoup de lampions de bougies et des fleurs en forme de coeur en décor dans la chambre, et ce fut d'un superbe effet magique. De plus le champagne commandé auparavant était là bien glacé avec ses coupes. Mérite 10/10.On reviendra dans une suite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et suites sont superbes, la chambre blanche des mariés fût pour nous merveilleus...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Petit séjour en amoureux pour l'anniversaire de mon compagnon dans un endroit superbe trouve par hasard sur ce site. Chambre bleue spacieuse et magnifique, salle de bain avec grande baignoire d'angle, petit déjeuner fait maison et copieux. Et surtout un accueil plus que chaleureux. Un grand merci à Mme Joly...chez qui nous reviendrons...c'est sur !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon, j'ai réservé une chambre au Castel des anges ... Tout était parfait !! J'avais contacté Me Joly afin de savoir si elle pouvait préparer la chambre, je voulais quelque chose de très romantique et quelle fut ma surprise quand elle nous présenta les lieux ( chambre des mariés ) une décoration faite avec beaucoup de goût, une chambre très spacieuse donnant sur le jardin et une salle de bain idéale pour les amoureux :) Me Joly avait répondu à ma demande c'était magique il y avait des bougies allumées partout, des pétales de roses sur le lit et dans l'eau de la baignoire ... je ne pouvais rêver mieux ! Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner dans une pièce magnifique et ce qui nous a été servi était royale ( presque tout est fait maison ) ... Mon compagnon et moi sommes charmés d'avoir eu la chance de trouver un endroit pareil, en effet avant notre départ nous avons visité le jardin ... il était magnifique, à la francaise avec des arbres fruitiers, un potager, une petite mare et des roses à perte de vue ... M. et Me Joly sont d'une gentillesse et d'une chaleur qui devient si rare de nos jours et l'on voit tout l'amour qui a été donné afin que cet endroit soit le plus accueillant possible pour les hôtes, c'est une grande preuve d'humanité et c'est avec des étoiles pleins les yeux que nous sommes repartis ... Ce qui est sur c'est que nous ne manquerons pas d'y retourner et je conseillerai ces chambres d'hôtes à n'importe qui surtout que le rapport qualité prix est plus que correct !! Stacy Eveillard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wailly-Beaucamp ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
N° 4 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Castel des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Castel des Anges

Établissement : Castel des Anges
Adresse: Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer > Wailly-Beaucamp
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wailly-Beaucamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Des Anges Wailly-Beaucamp
Castel Des Anges Wailly-Beaucamp, Pas-De-Calais