“Première chambre d'hôte que l'on oubliera pas !”
Avis sur Castel des Anges

Castel des Anges
Lille, France
“Première chambre d'hôte que l'on oubliera pas !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Première en chambre d'hôte pour nous ! séjour d'une nuit dans la chambre blanche, dite "chambre des mariés", chambre très spacieuse à la décoration romantique, avec vue sur le jardin, baignoire idéale pour deux !

Petit dèj exquis et copieux, sans parler de l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire qui vous conseillera de merveilleuses balades ! Le château, certes situé en bordure de route (peu fréquentée toutefois) a tout pour vous séduire, y compris son prix très raisonnable pour la prestation.

Conseils : à éviter si vous ne supportez pas les WC dans la chambre, personnellement nous n'y avons vu aucun inconvénient. Pas de TV dans la chambre, mais qui viendrait en chambre d'hôtes pour cela ?
à faire ABSOLUEMENT : balade au mont saint frieux, à quelques encablures..

Astuce pour la chambre : La chambre blanche, donnant sur le jardin arboré.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Merci encore à notre chatelaine qui nous a très bien accueilli. Le ptit dej a été un grand moment, chocolat chaud maison, si si et les croissants aussi. Et le pain, frais de frais, croustillant, bref, là on se dit que la route valait le détour. Et surtout gardez ns ce belle endroit, il est merveilleux. On papotera encore et encore, mais on reviendra...

Astuce pour la chambre : Le chocolat chaud est maison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ymare
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés au Castel des Anges pour le week end et nous avons passés un agréable séjour magique dans ce très beau chateau. La chambre était trés belle et le petit déjeuner , copieux, servi dans une superbe salle a manger décoré avec beaucoup de raffinement. L'accueil a été chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de vos besoins et prodiguent de bons conseils pour visiter leur belle région (seulement à une quinzaine de kms des magnifiques plages du Touquet).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne sur Mer
Avis écrit le 22 juin 2013

Le Top du Top !! Accueil des plus chaleureux par Mr Dominique ,charmant,prévenant et surtout très humain . Ce fut un grand plaisir de converser avec lui ainsi que de visiter son domaine.
Confort,Prestige et Qualité,tout simplement magique.C'est un sans faute.
Félicitations aux somptueux propriétaires de ce lieu magique et que tous vos anges vous protègent.
A très vite.
Sylviane et Françoise

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Moncalieri, Italie
Avis écrit le 23 mai 2013

C'est un vieil château que les propriétaires ont restauré très professionnellement. Il y a des jolies meubles, chandeliers, vases, rideaux.... et fleurs partout. On peut profiter d'un énorme salon avec un piano. La propriétaire est charmante et la salle du petit déjeuner splendide.

Du côté confort n'attendez pas le Four Seasons. Le baignoire et la toilette sont dans la chambre mais pas séparés. Le placard est petit pour les manteaux longs et l'internet est si faible que n'est pas utilisable.
Pour une ou deux nuits c'est une expérience exceptionnelle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
fauquembergues
Avis écrit le 19 mars 2013

nous sommes allés au castel des anges pour le week end et nous avons passés un agréable moment dans ce magnifique chateau, nous étions avec nos enfants, la chambre était trés belle et bien décoré et le petit déjeuner trés bon et je tiens aussi à dire que madame joly nous a bien accueilli et trés gentille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

L'endroit est magnifique, l'accueil est chaleureux et sympathique, la demeure est superbe, les chambres décorées avec goût. Le petit déjeuner est excellent et surtout la propriétaire est très agréable et vous fait vous sentir à l'aise. Nous y retournerons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wailly-Beaucamp ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André

Vous connaissez Castel des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Castel des Anges

Établissement : Castel des Anges
Adresse: Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer > Wailly-Beaucamp
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wailly-Beaucamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Des Anges Wailly-Beaucamp
Castel Des Anges Wailly-Beaucamp, Pas-De-Calais