Castel des Anges
100 $US
58 $US
Voir l'offre
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
99 $US
Orbitz.com
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
112 $US
Travelocity
  • Restaurant
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Piscine
51 $US
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
TripAdvisor
Le Jardin Sauvage(Hauts-de-France)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 mai 2014

C'était une belle surprise que la découverte de ce charmant château. Nous y avons passé un séjour superbe, la situation est tout à fait intéressante pour rayonner dans la région. Les chambres sont superbes, très spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très agréable, tout y est, même le décor! C'est vraiment une adresse à noter et à transmettre!

Astuce pour la chambre : la suite était parfaite pour une famille avec adolescents
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Après avoir passé un weekend pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur, je vous recommande les lieux.

Rien que la gentillesse du propriétaire, vous donnera envie d'y retourner. Personne agréable, avenant.... 20 sur 10.

Les chambres sont spacieuse, literie confortable. La décoration est soigné, il faut aimer les anges.

Le plus est l’extérieur, transat au soleil toute la journée, jolie petit lac, potagé.... le must.

Le prix est très intéressant. Et comme tout le monde le dit, le ptit dej est une tuerie (choco maison, yaourt maison, pain frais, salade de fruit fraiche....)

Le petit hic, on entend bien les bruits de pas ou les portes grincé.

Allez y les yeux fermé, nous y retournerons volontiers et avons déjà fait la pub auprès de nos copines :-)

Astuce pour la chambre : Peut être plus l'étage pour éviter d'entendre les bruits des pas.
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne accueil. Nous sommes arrivée pour un weekend entre filles que du bonheur, quand nous avons vu le château, avec de belle chambre avec super salle de bain. Super petit déjeuner
Je vous recommande cette endroit et les propriétaires sont très sympathiques, proches de leurs hôtes.
Je vous recommande ce lieu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Première en chambre d'hôte pour nous ! séjour d'une nuit dans la chambre blanche, dite "chambre des mariés", chambre très spacieuse à la décoration romantique, avec vue sur le jardin, baignoire idéale pour deux !

Petit dèj exquis et copieux, sans parler de l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire qui vous conseillera de merveilleuses balades ! Le château, certes situé en bordure de route (peu fréquentée toutefois) a tout pour vous séduire, y compris son prix très raisonnable pour la prestation.

Conseils : à éviter si vous ne supportez pas les WC dans la chambre, personnellement nous n'y avons vu aucun inconvénient. Pas de TV dans la chambre, mais qui viendrait en chambre d'hôtes pour cela ?
à faire ABSOLUEMENT : balade au mont saint frieux, à quelques encablures..

Astuce pour la chambre : La chambre blanche, donnant sur le jardin arboré.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Merci encore à notre chatelaine qui nous a très bien accueilli. Le ptit dej a été un grand moment, chocolat chaud maison, si si et les croissants aussi. Et le pain, frais de frais, croustillant, bref, là on se dit que la route valait le détour. Et surtout gardez ns ce belle endroit, il est merveilleux. On papotera encore et encore, mais on reviendra...

Astuce pour la chambre : Le chocolat chaud est maison.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple