“la montagne à la campagne”

Auberge le Marengo
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Wailly-Beaucamp
Cuisines : Delicatessen
Lépine, France
“la montagne à la campagne”
Avis écrit le 1 novembre 2013

cadre mélangeant campagne et tirant sur la montagne, déco soignée, propreté irréprochable.
L'accueil est chaleureux, la patronne est aux petits soins et le patron de bon conseil pour les vins. Nous y avons dégusté la copieuse boîte de Mont d'OR servie avec des charcuteries venues tout droit du Jura, un vrai parfum d'ailleurs... Nous y retournerons pour goûter la fondue aux morilles!!!

Montreuil, France
“A conseiller”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Découverte sympas, un restaurant acceuillant, au style montagnard.
Le repas était très bon, nous avons passé un agréable moment.
Aussi, un énorme avantage, le parking.De la place pour ce garer.
A conseiller sans probléme.Avec nos amis nous avons prévu une prochaine date pour découvrir d'autres plats.

berck sur mer
“"On y retournera"”
Avis écrit le 29 octobre 2013

cadre du resto chaleureux," cocooning" avec son cadre "montagnard" à la campagne, ses bougies sur chaque tables, ambiance feutrée au coin de la cheminée idéale pour un diner romantique...L'accueil est des plus chaleureux à l'image de son intérieur, les propriétaires ont a cœur la satisfaction des clients, sont à l'écoute et avenants. Les plats, généreux, la présentation des assiettes soignée et la nourriture savoureuse, en particulier la charcuterie de montagne et ses fromages importés directement de Savoie, un dépaysement total....Arrêt à l'Auberge- Restaurant "le Marengo" conseillée!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Marengo ont aussi consulté

Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge le Marengo ?