“Une cuisine excellente”

La Table du Moustier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Peyzac-le-Moustier
Avis publié : 24 septembre 2017

Accueil très chaleureux, pour une fois c'est la chef qui nous apporte les plats.
Les plats que nous avons pris étaient parfaits, goût et cuisson. La présentation des plats était travaillée.
Le cadre est joli.

N'hésitez pas à vous arrêter.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

2024 avis sur 60

Avis publié : 20 septembre 2017

Bien caché ( très bien caché ;) ) dans un petit hameau non loin de la Roque Saint Christophe, cet petit ( par la surface) restaurant est enchanteur. Le maître des lieux vous reçoit avec une chaleureuse bonne humeur. Il vous conduit à une petite salle intimiste. Pas de menus à rallonge ( avec des produits sortis tout droit du congel). Seulement trois menus ( compagnons, poissons, végétariens)à prix unique dans lesquels vous pouvez piocher comme bon vous semble! Deux petits extras avec un petit supplément. Nous n'avons pu résister au foie gras ( et nous nous en félicitons!) . La daurade était exquise quant au mille feuille à la mangue, ce n'est plus qu'un ( bon) souvenir. Le tout arrosé d'un petit blanc du périgord (Ter'Az - vin de copains dixit le patron) très agréable à un prix très raisonnable. Cerise sur le gâteau, nous avons pu emporter la bouteille que nous n'avions pas finie. En sus du repas qui était excellent, délicieux gouteux, usw, l'accueil, la présence jamais importune quasi "amicale" du maître des céans a rendu ce moment exceptionnel! Même la musique était bonne, c'est dire. Les prix pratiqués sont plus que raisonnables par rapport à la qualité des mets servis. Je conseille vivement.

Avis publié : 17 septembre 2017

Un accueil jovial et très amical par un couple de restaurateurs charmants dans une auberge au décor rustique. Un menu varié permettant de trouver son bonheur parmi des plats mettant à l'honneur les produits du terroir. Des assiettes bien garnies et jolies : une halte à faire si vous passez sans le coin.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

un repas très sympathique mais également très goûteux
Excellent rapport qualité-prix avec vin très agréable à prix doux
Tartare Saint Jacques Saint Pierre exquis
Dessert très fins
Patrons très agréables et très prévenants
À refaire lors d'un prochain voyage dans cette magnifique région

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très agréable voyage gustatif, découverte de saveurs, aquarelle de couleurs, enchantement des papilles bref à découvrir sans hésitation. 3 menus au choix : compagnon, poisson et végétarien avec possibilité d'interchanger les plats d'un menu à l'autre selon vos goûts et envies. Cuissons bien maîtrisées. Carte des vins limitée mais parfaitement ciblée, principalement régionale. Beau choix de bières. Excellent café. Très bon rapport qualité/prix. Accueil super agréable et convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moustier ont aussi consulté

Thonac, Dordogne – Périgord

Tursac, Dordogne – Périgord

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Vous connaissez La Table du Moustier ?