“Sublissime”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 3 salles de bain, 10 couchages
Ville de Brantôme en Périgord, Brantôme en Périgord, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

melodybri...
“Sublissime”
Avis écrit le 1 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Un endroit calme, agréable et magique dans son écrin de verdure! Le gite est magnifiquement bien décoré et très chaleureux, tout comme les propriétaires qui sont aussi extrêmement sympathiques. Un superbe séjour en famille malgré la pluie en espérant revenir vite.

Date du séjour : octobre 2020
07 nov. 2020
Merci beaucoup Brice et Mélody !! A très bientôt avec le beau temps ...
Philippe3...
“Bien être et détente”
Avis écrit le 12 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Le point d’orgue lors de notre séjour dans ce magnifique Périgord vert, calme et reposant : le massage signature d’Anita, un entracte de détente et de douceur mais aussi, de lacher-prise en profondeur, idéal pour se ressourcer et faire le plein d énergie positive... À faire et à refaire...
Merci Anita et Christophe pour ce super moment chez vous

Date du séjour : octobre 2020
13 oct. 2020
Merci Philippe et Sylvie pour votre joli message bienveillant !!
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Domaine...
A très bientôt
Christophe et Anita
681brigit...
“Enchantée”
Avis écrit le 13 septembre 2020 Séjour en août 2020

Enchantée je l’ai été tout de suite par cette magnifique maison indépendante, son jardin, sa terrasse ombragée. Elle a permis à la fois des retrouvailles familiales et à la fois de préserver l’intimité de chacun avec de grandes chambres independantes.
La région est superbe et les occasions de ballades multiples, et la piscine est un lieu où nous avons aimé atterrir en fin de journée.

enchantée, je l’ai été aussi par la rencontre de nos hôtes Anita et Christophe discrets et à la fois prévenants, généreux et à l’écoute. Ils ont su faire de cette maison un lieu habité comme une grande maison familiale. On y est bien
Brigitte

30 sept. 2020
Merci Beaucoup Brigitte pour votre message !!
A très bientôt au Domaine pour de prochaines vacances en famille ...
Christophe et Anita
maximes93...
“Simplement superbe”
Avis écrit le 12 septembre 2020 Séjour en août 2020

Ce n’est pas mon premier séjour en Périgord et celui là ne fait pas défaut à cette belle région ! Le gite est parfait, nous étions en famille et il y avait pour tous les gouts. Une bonne séparation des espaces pour les jeunes parents et leurs enfants, une superbe terrasse sous tonnelle avec de quoi faire des barbecues, la piscine est au top, bref le logement est super. Mais les alentours ne sont pas en reste, de la course sur la voie verte à 2 pas, aux petits chemins de randonnée en passant par les villages hyper charmants du coin on s’est régalé. D’ailleurs pas uniquement au sens figuré étant donné que Anita et son conjoint nous ont gentiment donné des légumes de leur jardin (délicieux) et autorisé à partir à la cueillette aux figues sur leur figuier, un beau souvenir pour le petit Maxence :)

Bref merci encore pour l’accueil et la réactivité c’était tout simplement un kiff.

13 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Ce fut un très grand plaisir pour nous, de vous accueillir au Domaine ...
A très bientôt dans le Périgord !!
Alice F
“Super Séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2020 Séjour en août 2020

Notre premier séjour dans le Pėrigord Vert fut parfait et reposant, nous sommes venus entre amis, le domaine est très beau avec son parc boisé. L'accueil est parfait, le gite était grand et très propre. Christophe et Anita sont aux petits soins et ont de bonnes adresses à conseiller .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 sept. 2020
Merci beaucoup Alice pour votre avis concernant votre séjour au Domaine.
A très bientôt avec vos amis pour des prochaines vacances en Périgord !!
Maud R
“Gîte au top !”
Avis écrit le 12 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons pu séjourner dans le gîte le Cottage, meublé avec goût et très confortable avec ses chambres spacieuses,idéal en famille ! Anita et Christophe nous ont accueilli chaleureusement et ont été réactifs à nos demandes, et de bons conseils pour les sorties à proximité. Allez y sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2020
13 août 2020
Merci beaucoup Maud !!
A très bientôt dans le Périgord ...
813AL
“Fantastique”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Les nouveaux propriétaires du domaine nous ont très bien accueillis. Le lieu est calme et serein, nous avons même eu la chance de voir une biche dans le parc. La piscine est grande et propre les enfants ont adorés.
Le Cottage est magnifiquement décoré et très propre, la terrasse fabuleuse. Il y a de très bon restaurants dans les alentours et de bonne balades a faire.
Nous avons pu visiter les grottes et des châteaux au alentours.
On pense revenir l'année prochain !

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 août 2020
Merci beaucoup !!
Nous avons été ravi de vous accueillir au Domaine, le plaisir de nos hôtes est le notre.
A l'année prochaine...
Bien à vous
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer