“Gîte magnifique dans le Périgord Vert”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Ville de Brantôme en Périgord, Brantôme en Périgord, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

frma40
Dax, France
“Gîte magnifique dans le Périgord Vert”
Avis écrit le 1 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Nous avons passé un magnifique séjour en famille dans le little cottage des Grands Gîtes du Périgord. Les propriétaires, Anita et Christophe, nous ont accueilli chaleureusement et ont été aux petits soins durant tout le séjour. Le gîte est superbe. Décoré avec soin, d'un goût certain pour le détail, il est extrêmement bien équipé. Et quel plaisir de dormir sur une literie neuve, confortable et impeccable, sans avoir eu besoin d'apporter tout le linge de maison!
Anita et Christophe nous ont conseillé pour des sorties en famille, de jolies promenades dans le Périgord Vert, comme la visite de la jolie ville de Brantôme. Nous avons aussi très bien mangé car la Dordogne est sans conteste un territoire très gastronome.
Nous avons déjà prévu de revenir l'an prochain, pour profiter de la région pendant une période plus estivale, des soins détente d'Anita et de la jolie piscine des Grands Gîtes!
Merci encore!

Date du séjour : octobre 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 nov. 2020
Merci beaucoup France et Marc pour votre avis !! Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir au domaine, à très bientôt en période estivale ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer