“SUCCULENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie de Sarpoil

La Bergerie de Sarpoil
Classé n° 15 sur 1 306 Restaurants à Puy-de-Dome
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Parking, Réservations, Stationnement pour clientèle, Service en salle
clermont ferrand
“SUCCULENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Repas en amoureux hier soir, excellent de A à Z. Service impeccable et chaleureux, nous avons pris le menu découverte… foie gras excellent, cuisson impeccable pour le poisson et la viande. Petit bémol… Trop de carottes tue la carotte!!! Dessert chocolaté et mignardises au top! Un grand bravo à Cyrille et son équipe.

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Menu SUBLIME MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

NOUS Y sommes aller à 5 personnes dont 1 repas Enfant de Très bonne qualité!!!!!!! QUATRE Menus Découvertes UN REGAL POUR L'OEIL ET LES PAPILLES . Le personnel est DISCRET et de QUALITE
Bravo CYRIL un Grand CHEF et à toute La Brigade LES Serveuses sont DICRETES avec Beaucoup d'Attention TOUT est TOP C....... une 2 EME Etoile Michelin Serait Bien Méritée

NE pas hésiter a la découverte je suis sure que comme nous vous partirez Enchantés

• Visité en février 2014
Issoire, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

A la hauteur de son etoile, une cuisine tres saveurs du terroir auvergnat avce des produits sublime , tout est tres bien presente .Les jeunes serveuses sont a la fois fraiche et efficace . Dommage que la reservation de table soit si longue , la rancon du succes !!!

• Visité en février 2014
aurillac
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le repas était à la hauteur de nos espérances ! Nous nous sommes vraiment régalés.
Le menu "Les Agapes de la Bergerie" permet de goûter et découvrir plusieurs plats. Certes c'était très copieux, mais il ne faut vraiment pas se priver quand on va dans ce genre de restaurant !
Cadre très agréable (nous avons mangé dehors sur une petite terrasse à l'esprit "zen"...)
Seuls points négatifs, le service était trop rapide à mon goût, les plats s'enchainaient trop rapidement ; le vin était également resservi assez souvent et cela donnait l'impression de pousser à la consommation pour reprendre une bouteille.
Personnel agréable également.
Nous regrettons ne pas avoir pu rencontrer le chef...

Je vous le recommande vivement pour un petit repas en amoureux. Il est d'ailleurs fort probable que nous y retournions si l'occasion se présent.

• Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
“Cuisine de Top Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil parfait, service très bien, mais très mal placé, pas dans la salle principale, mais à côté de la cuisine avec donc tout le passage...
Pour la cuisine, délicieuse et raffinée... un point complexe.
Des produits de la région et saisonniers.
Prix raisonnable pour un restaurant étoilé.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie de Sarpoil ont aussi consulté

Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome
Durtol, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Issoire, Puy-de-Dome
Montpeyroux, Aveyron

Vous connaissez La Bergerie de Sarpoil ? Partagez vos expériences !