Auvergogne
61 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western PLUS Hotel Gergovie(Pérignat-lès-Sarliève)(Bonne affaire !)
89 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2016

4 adultes et 2 adolescents, nous avons passé une nuit au mois d'août 2016 dans cet endroit idéal pour se reposer d'une longue route. La piscine et les animaux alentours ont ravi nos deux adolescents. Le calme, chaleur des lieux et nature nous ont séduit nous les plus vieux. La femme du gérant est adorable et sa petite fille super amicale et rigolote. Quant au gérant, il cuisine divinement bien. Les chambres sont propres et à thèmes. On s'est régalés à tout point de vue.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Endroit agréable et calme. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine intérieure qui était un de nos critères primordial, permet de se détendre et c'est un vrai plus.
La table est très bonne et les propriétaires sont très sympathiques. On avait le sentiment d'être comme à la maison.
Les enfants ont hâte de revenir.
Un grand merci.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2016

Un cadre très calme en pleine nature. Les chambres sont très agréables, bien décorées, très propres et confortables. L'accueil est excellent, la piscine intérieure est un vrai bonheur pour profiter pleinement et déconnecter du quotidien. La table d'hôtes est d'un très bon rapport qualité prix. Une adresse à garder pour un séjour réussi en Auvergne et près de Clermont Ferrand;

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2016

l'endroit est charmant, nous avions la chambre actuelle, les hôtes sont très accueillants.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner servi avec le pain de la veille et des pains au chocolat surgelés mais tous chauds.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Chambres très confortable.
Cette chambre d hôte on ce sans presque chez sois crases au propriétaire. Piscine intérieure agréable. Repas bon mais simples par rapport au ref culinaire du patron qui était cuisinier de métier .
La patronne très avenante et au petit soin avec ces hôtes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille