“luxueux”
Excellent
Vue arrière
Palier du  1er étage
Lingerie Toute équipée
Au cœur du village. Vue des chambres, et du salon.
Notre église
Dortoir pour 8/10 personnes (si enfants)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Meander63...
“luxueux”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'accueil est plus que chaleureux,café et brioche faîte maison§
les équipements sont de grande qualité .
le soin apporté à la décoration montre le souci de Laurette de recevoir dans un lieu soigné et beau.
Ce lieu est à leurs image.
Beau ,chaleureux,soigné
parfait pour un séjour de repos.
Merci Laurette!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Grand merci à tous ! Vos remarques et vos encouragements nous touchent enormement. Nous avons hâtes de vous revoir et de revivre ce grand moment.
Laurette et toute sa famille
Nine0307
Neuvy, France
“Gite d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end formidable entre amis avec enfants ! Ce gîte est superbe ! Avec des équipements de qualité, excellente literies et d'une propreté irréprochable ! De plus les propriétaires ont été adorables et toujours disponibles pour nous! Nos enfants ont adoré le "dortoir" à leur entière disposition ainsi que le billard et nous aussi! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Réponse de la direction
14 mars 2017
Grand merci à vous tous ! vous avez été des vacanciers extraordinaires.
Les chevaux ont beaucoup aimé vos enfants.... surtout les pommes !
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Laurette et toute sa famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer