“Gite, prestation, sens de l'accueil... tout est...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue arrière
Palier du  1er étage
Lingerie Toute équipée
Au cœur du village. Vue des chambres, et du salon.
Notre église
Dortoir pour 8/10 personnes (si enfants)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
KatLo38
Saint-Égrève, France
“Gite, prestation, sens de l'accueil... tout est parfait. Jamais vu une telle prestation.”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Cela fait 3 ans de suite que nous organisons notre réunion entre amis en ces lieux.
Nous sommes 4 couples de quarantenaire avec en moyenne 2 enfants.
Tout le monde trouve son bonheur ici. Les volumes sont impressionnants : on ne se marche pas dessus !!!
Les enfants ont un espace rien qu'à eux (sauf 1 couple d'adultes qui dort avec eux).
Les 3 chambres avec douches sont spacieuses et confortables.
Le salon avec Billard occupe autant les grands que les petits (jeux de fléchettes en prime cette année; merci Laurette).
Pour l'accueil : tout est hyper propre, une magnifique brioche faite par mamie nous attendait avec un pot de confiture, et Laurette nous a accueilli à une heure assez tardive pour une remise des clés... Oui, nos hôtes ont le sens de l'hospitalité et savent ce qu'attendent les invités : de la flexibilité et un accueil chaleureux.
Je ne parle même pas de la qualité du bâtiment : il n'y a pas un seul meuble de marque Suédoise ou de récupération comme on voit si souvent ailleurs... Non, là ce sont des meubles de qualités, avec une mention spéciale pour les plans de travail de la cuisine. Et je vous mets au défis de trouver un truc qui vous manque dans l'équipement... Sur des sites concurrents, il y aurait facilement 5 épis à ce gite... ah non, il faudrait la piscine pour ça :-) .

Un seul petit point noir : Les attractions sont assez restreintes alentour. Pour nous qui cherchions calme et espace ça allait très bien. Chaque année, on a tout de même trouvé une ou 2 activités à faire hors gite à environ 30 min de voiture (donc ça n'est pas impossible et pas si contraignant... sauf quand on a bu ;op).

Donc si vous cherchez un spot vers le centre de la France, pour une célébration quelconque à 4 couples + enfants ou une quinzaine d'amis, ne cherchez plus, vous y êtes.

Ma seule requête à tous : respectez autant ces lieux que nos hôtes ne nous ont respectés en créant cet endroit. Ca serait pitoyable qu'une fête mal contrôlée ou un manque d'éducation ne viennent abimer un si bel endroit et une telle motivation des hôtes.

Bon séjour
Loïc et Katell

10 mai 2018
WHAOU ! J'en ai la larme à l'œil ! C'est pour des personnes comme vous que nous avons créé le Gîte, vous êtes notre récompense ! Mille merci à vous tous. Comme vous le disiez en arrivant vous êtes chez vous !
Et pour les activités exterieur le "nouvel Officie du Tourisme" est sur le pont pour proposer pleins de choses, et avec de superbes idées. Pour 2019 je pense qu'ils seront au point. Et comme vous le savez nous vous attendons avec impatience l'année prochaine avec des petites nouveautés aussi pour le Gîte... moi aussi j'ai des idées !
Grosses bises à Tous, et encore merci pour ce merveilleux commentaire.
Laurette et toute sa Famille .
PEC29
Quimper, France
“Au Top !”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci pour ce weekend, lieu idéal pour nos sportifs rassemblés dans ce gîte pour une compétition. Le confort et la beauté du site ont sans nul doute contribué aux médailles ! Accueil formidable, merci pour le café et la brioche à notre arrivée.
À bientôt j'espère !
Le PEC

01 mai 2018
Oh Sabrina merci beaucoup ! Nous aussi avons apprécié votre venue. Le logement a été laissé comme vous l'aviez trouvé. Grand merci à Tous et bravo à vos petits sportifs. Bien amicalement !
alineheut...
Mailhac, France
“Quelle maison et quel accueil !!!”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très belle maison, grande, très bien équipée parfaite pour les Cousinades !!!! Tout le monde a apprécié, petits et grands !!
Accueil très chaleureux de la propriétaire. Joignable, disponible très présente pour toutes questions : visites à faire, etc....
Maison très bien située : en pleine nature, parfait pour les balades et en même temps proche de Montluçon pour toutes les commodités et du centre aquatique (superbe).
Je recommande à tous ;-)

28 nov. 2017
Grand merci à vous tous ! Vous avez été de supers locataires. Et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte, ainsi que l'environnement.
Nous espérons vous revoir, et en attendant, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Laurette et toute sa famille
Meander63...
“luxueux”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'accueil est plus que chaleureux,café et brioche faîte maison§
les équipements sont de grande qualité .
le soin apporté à la décoration montre le souci de Laurette de recevoir dans un lieu soigné et beau.
Ce lieu est à leurs image.
Beau ,chaleureux,soigné
parfait pour un séjour de repos.
Merci Laurette!

11 juil. 2017
Grand merci à tous ! Vos remarques et vos encouragements nous touchent enormement. Nous avons hâtes de vous revoir et de revivre ce grand moment.
Laurette et toute sa famille
Nine0307
Neuvy, France
“Gite d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end formidable entre amis avec enfants ! Ce gîte est superbe ! Avec des équipements de qualité, excellente literies et d'une propreté irréprochable ! De plus les propriétaires ont été adorables et toujours disponibles pour nous! Nos enfants ont adoré le "dortoir" à leur entière disposition ainsi que le billard et nous aussi! Nous reviendrons avec grand plaisir!

14 mars 2017
Grand merci à vous tous ! vous avez été des vacanciers extraordinaires.
Les chevaux ont beaucoup aimé vos enfants.... surtout les pommes !
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Laurette et toute sa famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer