“Séjour familiale authentique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartilly.
Lasne, Belgique
“Séjour familiale authentique !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Vacances en famille formidables ! Expérience unique, un retour aux sources, la redécouverte des vraies valeurs caractérisent ce concept original "un lit au pré"
Mais c'est certainement grâce à Yves et Sylvie, nos hôtes que ce séjour fut encore plus sympa !
Notre fille de 4 ans au milieu du séjour nous a dit qu'elle voulait y rester toute la vie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Avis écrit le 14 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une Feather Down Farm (Le Lit au Pré) au Royaume-Uni et le principe est exactement le même en France. Ce qui fait la différence, c'est la situation magnifique et l'authentique hospitalité de nos hôtes qui ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour spécial. Les tentes ont une vue époustouflante sur le Mont St Michel au loin et elles sont généralement baignées de soleil le soir malgré le temps changeant de Bretagne. Yves et Sylvie étaient tout simplement charmants, parlaient un Anglais bien meilleur que notre embarrassant Français et ils ont tout fait pour que nous nous sentions à la maison. Notre enfant de trois ans a adoré dormir dans son "lit placard", sortir les poules le matin, parler aux lapins qui sautillent autour de la maison et manger des marshmallows en haut du génial château en meules de foin devant la tente. En fait, même les adultes ont été plutôt séduits par le château en meules de foin ! Nous avons eu droit à un tour de la ferme, à une super petite boutique bien plus fournie qu'on ne pourrait l'espérer et à des pains au chocolat que Sylvie prenait pour nous le matin. On peut même récupérer un seau de lait en trayant leurs vaches le matin, c'est vraiment magique ! Ah oui, de très bonnes douches aussi si c'est important pour vous !

concarneau
Avis écrit le 11 mai 2010

quelle belle surprise dépassant les images et les textes de présentation d'"un lit au pré". Tout y est harmonieux, en adéquation avec la nature, le paysage, les agriculteurs toujours disponibles et ouvert à la discussion. Les enfants se sont régalés de ce moment de vie à la Moricière. Ils ont nourri les chèvres, monté sur le tracteur, monté sur une botte de paille pour mieux admirer le Mont-Saint-Michel. A la lueur des bougies, nos regards étincelaient de plaisir et de bonne humeur.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Un Lit au Pre - Ferme de La Moriciere ?

Informations supplémentaires concernant Un Lit au Pre - Ferme de La Moriciere

Établissement : Un Lit au Pre - Ferme de La Moriciere