L'Hotel de Loctudy - La Porte des Glenan
Grand Hôtel des Dunes(Lesconil)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 24 avril 2011

Nous rentrons à peine d'un séjour extraordinaire à Loctudy où nous avons résidé à l'hôtel La Porte de Glénans. La gentilesse, la disponibilité, la bonne humeur et les excellents conseils de Christophe et Marielle (restos, sorties en mer ...) ont grandement contribué à la réussite de cette super semaine. Quant à l'hotel en lui même, le top : charme, propreté, confort, petit déj excellents ... nous sommes ravis : c'est que nous recherchions et cela a dépassé nos espérances ! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

excellent lieu de séjour our rayonner dans le pays , un accueuil à la fois amical et familial , une disponibilité de tous les instants, des conseils de qualité sur l'nvironnement et le choix des restaurants de proximité .Enfin , une soirée "jazz " impromptue avec des musiciens de talent amis de nos hôtes .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Jolie hôtel, Acceuil chaleureux, Agréable séjour a Loctudy, Les chambres sont très bien, propre :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Il manquait (bêtement) les filtres pour profiter du jacuzzi -qui fait pourtant partie du descriptif de l'hotel sur internet- donc si cette prestation vous intéresse, prenez la précaution de contacter les gérants avant votre déplacement !
Je regrette aussi l'emplacement dans une rue assez bruyante au moment de mon séjour.
Sinon accueil plutôt chaleureux, petit déj copieux et servi à table. Literie impec mais salle de bains en état moyen

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Un bel hôtel, les propriétaires aux petits soins, que du bonheur .
Cet hotel ressemble plus à une chambre d'hôte par un accueil tout en chaleur et décontraction.
Merci à Marielle et Christophe pour ces quelques jours
Nous reviendrons.